cycle très court, suis je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
cristoune1065
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 20:03
Contact :

cycle très court, suis je enceinte?

Bonsoir à toutes!

Après avoir lu plusieurs de vos discussions je n'ai pas trouvé ma réponse, en fait j'ai depuis plusieurs jours des nausées le matin, je suis mal à la moindre odeur forte, mais le soir c'est bon j'arrete pas de manger! lol J'ai également les seins tendus, je les sens dans le soutient gorge.

Seulement voilà, comme ja'i des cycles très court je ne sais pas trop si je peux etre enceinte ou si c'est juste nerveux. J'ai mes règles pendant une semaine voir plus avec 2 jours tres abondants, une fois fini je suis trankil entre 14 à 16 jours et j'ai de nouveau mes regles.

Le probleme c'est que comme, d'apres les infos ici, on ovule 14 jours avants les prochaines regles, ca voudrait dire ke j'ovule dès mes regles finies? Parce que avec mon ami justement nous feson régulièrement l'amour pendant ou à la fin de mes regles, déjà parce que ca tombe souvent les week end (comme par hasard!) et qu'ensuite comme j'ai des cycles court j'ai pas trop le choix lol

Donc là mon dernier rapport date du 27 aout date de fin de mes regles et jai les symptomes depuis 4 5 jours, et normalement je suis censé avoir mes regles entre le 13 et le 15 septembre, donc est ce que j'attend encore pour faire un test? Ca ne fais pas tres longtemps c'est pour ca.

Merci pour vos réponses

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: cycle très court, suis je enceinte?

Coucou si tu fais un test maintenant il ne sera pas fiable car tu es a 10 j apres ton :calin: attend 17 jour apres ton :calin: pour faire un test là au moin il sera fiable bisou a toi
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: cycle très court, suis je enceinte?

si je comprends bien tu a tes regles toutes les 3semaines avec une semaine de regles a chaque fois?
alors oui normalement ovu 14jours avant la fin du cycle mais certaines femmes ont des pahse luteale ( peridoe entre ovu et regles ) et dans ce cas la lembryon na pas forcement le temps de s'accrocher je te conseille de voir ton gygy et lui expliquer
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
cristoune1065
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 20:03
Contact :

Re: cycle très court, suis je enceinte?

En fait non, jai mes regles à peu près toutes les deux semaines, entre 14 à 17 jours apres mon dernier jours de regles, donc du coup jai des cycles courts oui et je me demande quand j'ovule entre les deux.

J'ai lu quelque part qu'on pouvait très bien ressentir des symptomes de grossesse tres tot apres fécondation, donc c'est pour ca que je m'inquiete, bon d'un coté mes regles sont censés arrivées dans pas longtemps, la semaine prochaine. Donc je peux tres bien attendre encore avant d efaire un test.

Mais c'etait surtout pour savoir si c'est possible que j'ovule dès la fin de mes regles? puisque j'ai un cycle court, parce que mes rapport se font surtout à cette date! lol

Bon après je dit pas que je serai pas heureuse d'etre enceinte!! J'ai déjà une fille de bientot 6 ans et j'ai tres tres envie d'etre à nouveau enceinte, mais le probleme c'est que pour mon ami c'est vraiment pas mais alors vraiment pas le moment! lol
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: cycle très court, suis je enceinte?

oui c'est possible d'ovuler pdt ses regles ! moi une amie ovulais deux jours avant ses :regles: mais tu ne prends pas de pilule si jsutement il ne veux pas de bebe ? neanmois des cycles aussi court ce n'est pas normal je te conseille quand meme de voir ton gygy quand vous aurez decidez du bebe
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
cristoune1065
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 20:03
Contact :

Re: cycle très court, suis je enceinte?

Non je ne prend plus la pilule depuis janvier 2012, déjà parce que j'avai l'impression de me bourré de comprimé pour rien, ensuite parce que j'etais célibataire et n'avait aucunes relations sexuelles, et n'en voulait pas lol

Mon ami veut être papa, mais ce ne serait pas le moment, on se connait depuis longtemps mais on est enfin ensemble depuis peu, il vient juste de se séparé et il a sa fille à gérer aussi.
Du coup, comme nous n'étions pas censé avoir de relations avant un moment, je ne suis pas retourné chez mon gyné ni repris la pilule. D'un coté je me posais pas trop de questions puisque comme dit précédemment nous n'avons fait l'amour que 2 fois pour l'instant et à chaque fois c'était soit pendant mes regles soit le dernier jour.

Mais comme tu me dit qu'il est possible d'ovuler sur un cycle court...voir pendant ses regles ou juste apres ou avant...enfin bon je verrai bien la semaine prochaine si mes regles débarquent lol mais si c'est positif ...je n'arrive pas imaginer pour l'instant de toute facon...je ne saurai pas comment lui annoncer, parce que pour etre sincere on s'aime et tout et c'est surement trop tot vu les circonstances mais je ne me vois pas avorter.
Merci pour vos conseils
arwenn
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2012, 14:39
Contact :

Re: cycle très court, suis je enceinte?

coucou ;)

j'ai comme toi des cycles courts, mais seulement depuis deux mois et demi.
avant je n'avais jamais eu ce genre de soucis.

mon z'homme et moi nous sommes en essais bb1 depuis un an et demi, mais toujours rien pour le moment.

pour le soucis des cycles courts, je me suis posée la même question que toi, et une :fraisinaute: m'a répondu qu'il était probable que l'ovulation ce faisait pendant les règles. j'ai donc posé la question a ma gygy qui m'a en effet confirmer ce qu'elle m'avait dit mais en ajoutant que l'ovulation ne ce faisait qu'une fois sur deux. réglée une semaine sans ovu, et les regles d'apres il y a ovu...

elle m'a conseil de remédier a ce soucis grâce a des médicaments.
mais je reconnais que je ne suis pas trop sur de si je dois les prendre ou pas :???:
la douceur d'une peau de bébé me donne le bonheur tant espérer
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités