cycle court, mauvais ovu ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

cycle court, mauvais ovu ?

Bonjour tout le monde,

Je suis maman d une petite fille et en essai de bb2 depuis juillet. Jusqu a présent mes cycles étaient de 27 a 28 jours mais ce mois ci 25jours !!, je n ai jamais eu de cycle aussi court même pendant les essais pour ma fille.
Ce qui me fait peur c est que ce mois ci j'ai fait des test d ovu positif le 6 et 7 octobre et hier filet de sang dans une glaire... Bref je gardais espoir car j attend mes :regles: Pour mercredi. Mais a l instant j ai été au toilette et sang rouge :ouin: Donc les :regles: Sont déjà la.... Je suis déçue comme tous les mois mais surtout j ai peur que mes cycles soient trop court surtout la phase luteale.
Vous en pensez quoi????? Svp j ai besoin d avis pour info j ai mis un an pour avoir ma fille j espère que ça sera plus rapide.

Bisous et je vous souhaite des beaux :+++:
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11

Hindachan
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:11
Localisation : Agen
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

Bonjour mellechen

Alors tu es à 13 DPO, et il n'y a rien d'inquiétant à avoir ces règles deux jours avant la date présumée des vilaines. Le cycle dernière j'ai eu mes règles à 9 DPO causé par un déreglement hormonal. Souvent je les ai à 12 DPO mais il m'est déja arrivé de les avoir à 18 DPO ou 14 DPO mais c'est plus rare.

Bref dans tous les cas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nos corps ne sont pas des machines. Il est normal d'avoir ses regles à 12 DPO ou à 14 DPO. :coucou:
KEKETOR C'EST TOI L'PLUS FORT
Image
Hindachan
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:11
Localisation : Agen
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

Hindachan a écrit :Bonjour mellechen

Alors tu es à 13 DPO, et il n'y a rien d'inquiétant à avoir ces règles deux jours avant la date présumée des vilaines. Le cycle dernière j'ai eu mes règles à 9 DPO causé par un déreglement hormonal. Souvent je les ai à 12 DPO mais il m'est déja arrivé de les avoir à 18 DPO ou 14 DPO mais c'est plus rare.

Bref dans tous les cas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nos corps ne sont pas des machines. Il est normal d'avoir ses regles à 12 DPO ou à 14 DPO. Il faut une phase luteale minimum de 10 jours pour que bebe puisse d'accorocher. Au dessus, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. :coucou:
KEKETOR C'EST TOI L'PLUS FORT
Image
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

merci pour ta réponse, je pense etre aujourd'hui à 11dpo car quand les to sont positif on ovule dans les 24 heures qui suivent donc surement le 8 octobre. Mes spots on commencé hier à 10 dpo. En tout cs j'espère en effet que ce n'est pas un problème... je m'inquiète car j'avais jamais eu de cycle si court avant mais bon gardons du courage je l'aurais un jour ce :+++: biz
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

mellechen a écrit :merci pour ta réponse, je pense etre aujourd'hui à 11dpo car quand les to sont positif on ovule dans les 24 heures qui suivent donc surement le 8 octobre. Mes spots on commencé hier à 10 dpo. En tout cs j'espère en effet que ce n'est pas un problème... je m'inquiète car j'avais jamais eu de cycle si court avant mais bon gardons du courage je l'aurais un jour ce :+++: biz
10 DPO c'est trop court comme phase lutéale car le nidation peut se faire de 5 à 10 DPO après attend de voir car tes pertes à 10 DPO peuvent être signe de nidation ce sont bien tes :regles: depuis ou sa c'est arrêter ?
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

oui ce sont bien mes :regles: depuis aujoud'hui elles sont plus abondantes.... je vais prendre ma température ce mois ci en plus des tests d'ovu pour voir si mon cycle est normal ou pas... les mois précédent je n'avais pas de spot si tôt ça commençait mini à 12 DPO. Tu penses que c'est lié à quoi cette phase lutéale courte ?
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Hindachan
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:11
Localisation : Agen
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

Mellechen --> Ce n'est pas normal d'avoir ses règles avant 11 DPO. Peut être un dérèglement hormonale sinon un manque de progestérone. À voir avec la gyneco, c'est important.

Désolée pour toi !
KEKETOR C'EST TOI L'PLUS FORT
Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

Sa peut arriver sur un cycle mais faut pas que se soit à tous sinon bébé aura du mal à s'accrocher moi sa m'était arriver pour mon premier et j'ai pris de l'homéopathie mais tu as raison fait une courbe et si sa se reproduit la oui faudra aller voir gygy une phase lutéale trop courte c'est dû à un manque de progestrone
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

Merci les filles, tu as pris quoi en homeo shert-shou ? Ca allongé ta phase luteale ? J avais pris de l huile d onagre pendant un cycle mais comme je n avais pas vu de différence et que j étais pas assidue dans la prise j ai arrêté mais je pense que je vais en reprendre après l ovu.
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: cycle court, mauvais ovu ?

mellechen a écrit :Merci les filles, tu as pris quoi en homeo shert-shou ? Ca allongé ta phase luteale ? J avais pris de l huile d onagre pendant un cycle mais comme je n avais pas vu de différence et que j étais pas assidue dans la prise j ai arrêté mais je pense que je vais en reprendre après l ovu.
J'avais pris Progestéronum 7ch à prendre à 7DPO et bébé c'était accrocher.
L'huile d'onagre se prend avant l'ovulation car elle améliore la glaire faut l'arrêter dès que l'ovulation est passée surtout pas en prendre après l'ovulation !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité