cycle apres retrait implant???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

Coucou ciel étoilé..
Ah j ai plutôt d cycles courts .. Enfin avant la FC c etait règlé comme un horloge genre cycles 26 jours piles. Depuis c un peu aléatoire parfois 22 parfois 30. :rougedecolere: donc difficile a savoir l ovu du coup on essai d assurer les :calin: .. Parfois on fait qu jours d affilé ms on se tient à pas moins d tt les deux jours pour pas louper l ovu.
Ms a priori j ovule bien j pense Qd même que j ai du avoir 1 ou 2 cycles anovulatoire tt suite apres la FC car ps d symptômes particulier. J ai pris Rdv aussi chez un acunpulteur pour me détendre et régler les cycles ms Rdv le 25/11 autant dire que j espère avoir mon :+++: avant :-D
Alors j ai deux grandes filles 12 et 9 ans. J suis plus tt jeune j ai bientôt 36.
Donc Ca presse un peu :reflechis: mon conjoint n a pas encore d enfant. Mes filles sont d mon précédant mariage..
Ah 20 mois c tt mignon :-D et toi t as quel age?
:coucou: j pars au Taf

cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

J ai 25 ans aujourd'hui ! Oui j ai de la chance c est un fripounet mais il est plutôt sage ! Elles sont de minis ado !! Ça doit être encore une autre etape bien fun aussi.. ma soeur a le même âge tout pareil et à eu une petite fille qui aura bientôt 2 ans et ses soeurs de vrai mini maman c est chouette à voir !

J ai eu rendez vous avec un acupuncteur au 7 mois car je vomissait encore tous les jours... et sa c est arrêté du jour au lendemain ..
Ce qui est dommage c est que ce sont les remontées acides qui ont repris le relais. .. Bouhhh

J'espère aussi que tu aura ton :+++: avant et peut être en même temps! ! Bon je vais pas trop rêver non plus...

Et tes accouchement pour tes filles se sont bien passé? Moi c est la partie qui me fait le plus appréhender.

:coucou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

Bon anniversaire ciel étoilé !! :applose: t es toute jeunette! :-D
Oui c vrai mes filles c sont d mini ado et celle d 12 ans une vrai ado! Ms elles sont gentilles.. C vraie c encore autre chose moins câlin ms on partage plein d chose diffèrent genre papotage shopping entre filles :wink: c chouette aussi! Là j' avoue qd j serai à nouveau ds les couches Ca va faire drôle surtout les nuits car j suis une vraie marmotte :lol: ms bon j ai vraiment envi d ce bebe au départ ct plutôt pour mon conjoint ms là j hâte d revivre ces moments et être enceinte aussi j adoré ca.. A ton age ma grande avait près d 2 ans et qq mois apres j étais enceinte de la 2ème..
Alors mes accouchements j ai eu 2 cesa apres déclenchement qui n a pas fonctionné .. Bcp d douleur et fini au bloc :rougedecolere: donc le 3 ce sera césa d office. Et toi ton accouchement? Pk appréhende tu? Ca s est pas bien passé le premier? C un garçon c Ca ton premier?
Sinon tu sais tu peux avoir tres vite ton :+++: En tous cas j :croisedoigts: pour toi :applose:
Profite bien d ton anniv! @+++ :bisou: :coucou:
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

Pour celle qui se poserait la question j ai ovulé 19 jours après le retrait de l implant. .. et il n y a plus qu a attendre!!!
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

Alors je vien compléter le post !!

Je viens vous dire que ce 1er cycle après le retrait de l implant a été le bon !!!!! J'ai eu mon :+++: hier !!!!

Alors pour celles qui se seront poser les mêmes qustions

Oui dès le retrait de L'implant on ovule
Oui c est possible de tomber enceinte

Maintenant il faut bien rester accrocher !!!!
Image
Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

coucou les filles
voila moi j'ai tirer mon implants jeudi dernier et cla fesant 1 an que je l'avais et j'ai pas eu mes regle pandant 1ann

donc je me demande queand vais les avoir ???
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

coucou je te conseil de predre ta temp ou des test ovulation .. le landemain du retrait cest ton 1er jour moi j avais quelques pertes quand j ai retire l implant mais pas de vrai reds et l ovulaton est arrive 19 jours apres.. je te souhaite d avoir ton :+++: tres vite!!!!!
mais pas besoin d avoir de reds !!
Image
Avatar du membre
lauraerwan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 17 déc. 2009, 11:43
Contact :

Re: cycle apres retrait implant???

cielétoilé a écrit :coucou je te conseil de predre ta temp ou des test ovulation .. le landemain du retrait cest ton 1er jour moi j avais quelques pertes quand j ai retire l implant mais pas de vrai reds et l ovulaton est arrive 19 jours apres.. je te souhaite d avoir ton :+++: tres vite!!!!!
mais pas besoin d avoir de reds !!

Ben je vais fait sa alors car pas facilz je l'ai retirer car trop de migraine merci pour tes conseil
Ma princesse née le 10/12/2010
Mon loulou ne le 31/05/2012
Mon d'où d'où ne le 11/10/2013
Et baby 4 dpa le 14/05/2016
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités