comment savoir si mes symptomes sont réelles?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
laseve40
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 sept. 2012, 13:04
Localisation : sud ouest
Contact :

comment savoir si mes symptomes sont réelles?

bonjour a toutes !
je créais ce post car je ne suis jamais tombée enceinte j'ai 32 ans mon homme 31 bientot !
en couple depuis aout 2010!
essai bb1depuis mars 2012!

et je n'ai aucunes idées comment mon corp va me parler!
comment savoir si les symptomes que je ressents sont bien réelles ou si c'est mon envie avec mon cerveau qui me jouent des tours...

j'ai mal aux seins depuis 12j et depuis 2 jours j'ai comme l'estomac lourd avec la gorge qui pique (acidité)
mais vu que j'ai déja une dilatation de l'oesophage c'est brulure sont fréquantes pour moi mais moins intense!!
maintenant je ressent depuis cette nuit comme si mes regles allé etre là et rien!...

mes derniere regles date du 21 aout 2012 donc j'attends au moins le 21 sept pour faire un test!
j'ai des cycles capricieux en plus c1 36j
c2 35j
c3 44
c4 50j et c5 en attente de rien j'espere!lol si un bb1. :croisedoigts:

j'attends vos réaction et partage si vous etes comme moi ou avec de l'experience en grossesse déja!

a bientot de vous lire ,pleins de +++++++a toutes! :angefraise:

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

coucou pour les symptome on est toute differente
et les symptome de grossesse et d'arrivé des vilaines se ressemble beaucoup
pour ma part j'ai eu exactement les meme symptomes pour mes cycle :negatif: et mon cycle :+++: en faite le meilleur moyen est de reperer ton ovulation attendre un minimum de 14 jours apres ton ovulation et sois (si on est patiente) d'attendre un retard de regle
ou alors faire un test de grossesse
le seul VRAI symptome est le retard de regle!!!
gros bisous a toi et j'espere un beau :+++: :+++: :+++: :bisou: :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
laseve40
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 sept. 2012, 13:04
Localisation : sud ouest
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

oui moi aussi les symptomes d'arrivé de regles sont les meme!d'habitude j'ai mal au seins une petite semaine avant!
et là j'ai mal depuis plus et toujours pas de regles !mais j'ai des cycle tellement différents que j'ai pas de repere pour savoir si je suis en retard ou pas!!!

ce matin je tenais plus alors j'ai fait un test pipi qui est négatif mais je me dit que c'était certainement trop tot!mais je l'ai fait pour voir si en voyant le négatif mes regles se déclancherai car les mois précedant c'est ce qu'il c'était produit !le cerveau et tres fort pour nous faire croire ce que l'on veut!

je retesterai dans 15j si pas de regles !

merci pour tes encouragements...

et toi comment vas tu?
je vois que c'est pour bientot?
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

:coucou: tu attends t'es regle pour qu'elle date normalement?
et tu pence avoir ovuler quand?
oui moi c'est pour bientot j'ai hate d'etre a la fin car je suis alité depuis deja 3 semaine c'est long jpourrais reprendre un rythme de vie normale a partir du 15 octobre car ma dpa est prevu pour le 15 novembre donc si il arrive entre le 15 oct et le 15 nov c'est plus un probleme ma dit la sage femme
donc en ce moment je suis tout le temps sur les forum sa m'occupe lol car les journée sont longue tres tres longue
bisous a toi
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Souffie
Messages : 2
Enregistré le : 19 sept. 2012, 14:34
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

Bonjour à toute
Les symptômes varient d'une femme à l'autre, on peut pas vraiment se fier à ça. Sauf si vous avez pris deux tailles de soutien gorge en peu de temps :-D
Moi j'avais fais une prise de sang le 10 août elle était négative puis un peu plus de 20 jours après RDV chez la gynécologue qui me fait une écho et surprise....enceinte de 4 semaines!
Le test peut être fait un tout petit peu trop tôt et c'est la déception, il vaut mieux attendre 1 semaine de retard des règles pour être sûr.
Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

Coucou iaseve ^^ je ne connais pas le prénom lol
Je suis dans le même cas que toi :) arret de la pilule en mars, dernière règles le 22 août, j'ai des cycles assés réguliers (28 jours en moyenne) donc je les attends aujourd'hui ou pas ! :) et comme toi j'ai mal au seins mais beaucoup plus fort ,que d'habitude ! et plus avancé dans les dates que d'habitude :) j'ai petites veines lègere qui apparaissent, mal aux ovaires comme si mes :regles: allé arriver mais pour le moment rien :) donc je suis comme toi dans l'attente et je nous souhaite des :+++: ce mois ci ^^
laseve40
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 sept. 2012, 13:04
Localisation : sud ouest
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

espoir49410 a écrit ::coucou: tu attends t'es regle pour qu'elle date normalement?
et tu pence avoir ovuler quand?
oui moi c'est pour bientot j'ai hate d'etre a la fin car je suis alité depuis deja 3 semaine c'est long jpourrais reprendre un rythme de vie normale a partir du 15 octobre car ma dpa est prevu pour le 15 novembre donc si il arrive entre le 15 oct et le 15 nov c'est plus un probleme ma dit la sage femme
donc en ce moment je suis tout le temps sur les forum sa m'occupe lol car les journée sont longue tres tres longue
bisous a toi
bas justement c'est ce que je te disais certe maladroitement !
je n'ai pas de repère pour savoir quand j'ovule et pas de date non plus précise pour savoir quand je devrai avoir les regles car mon cycle change tous les mois!

mais bon pour cette fois ci c'est rapé tu vois hier beaucoup de tresse j'ai perdu un petit rongeur donc pleur car je m'attache beaucoup a mes animaux!
ensuite visite a la maternité voir ma belle soeur qui a eu des jumelle a 6 mois de grossesse le 18 sept. je me suis mise a pleurer en voyant une des puces 1k300 en couveuse branché de partout et l'autre fait 900g avec un masque a oxygène et là ça ma déclenché une perte de sang soudaine a la maternitée.
vite les toilette pas bien des tourniolles et blanche !
et depuis trés peu de sanf mais des douleurs aux ovaires comme des regles forte!alors je ne sais plus quoi penser!!! :marre:

j'ai rdv avec un gynéco a 14h30 cette apres midi,je suis pas rassuré!de plus mon homme travail seul on rumine dans sa tête!

fausse couche?
autre probleme?
ou cycle en avance ce mois ci!?

sinon oui c'est pas évident de rester allongé!je te souhaite du courage et de la patience ma belle!
:angefraise:
laseve40
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 14 sept. 2012, 13:04
Localisation : sud ouest
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

morgane3823 a écrit :Coucou iaseve ^^ je ne connais pas le prénom lol
Je suis dans le même cas que toi :) arret de la pilule en mars, dernière règles le 22 août, j'ai des cycles assés réguliers (28 jours en moyenne) donc je les attends aujourd'hui ou pas ! :) et comme toi j'ai mal au seins mais beaucoup plus fort ,que d'habitude ! et plus avancé dans les dates que d'habitude :) j'ai petites veines lègere qui apparaissent, mal aux ovaires comme si mes :regles: allé arriver mais pour le moment rien :) donc je suis comme toi dans l'attente et je nous souhaite des :+++: ce mois ci ^^
hihihi c'est pas iaseve mais LaSeve!!!et c'est pas un prénom mais un surnom!lol

oui on étais dans le meme cas casi suf que moi pas de petite veine apparente donc peut etre as tu plus de chance du :+++: que je n'ai eu !en tout cas je :croisedoigts: :croisedoigts: pour celle qui on encore espoir pour ce mois ci!
Avatar du membre
sauver99
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:15
Contact :

Re: comment savoir si mes symptomes sont réelles?

bonsoir a toutes,
ca fait un bon moment que ce post n'a plus etait poursuivit, permettais moi de continuer où l'on s'etait arreter :-D
voilà, j'ai eu mes regles le 31 mars pendant 4 jours, en suite le lendemain le 4 avril j'ai eu ma glaire blanc d'oeuf + rapports. le 7 avril j'ai eu tres mal a l'ovaire gauche + petits saignement qui n'ont pas durés (ovulation) a 36.8. les jours suivant ma temperature est montée progressivement et depuis 15 dpo elle etait a 37.2 puis a 16 dpo elle est descendue a 37.1 et pareil pour 17 dpo a 37.1. j'attends mes regles pour le 30 avril voir le 1er mai mais là a 6 jours avant celles ci, j'ai encore une glaire blanc d'oeuf.
a votre avis? une grossesse debute? car symptomes ou prochaine regles? :regles:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités