col du l'utérus

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mimi950
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:58
Contact :

col du l'utérus

Hello à toutes nous somme en essaie bébé 1 et on se demandais comment étais le col de l uterus en début de grossesse ? Moi j'ai l'impression qu'il est bas et je sens une boule comme le.bout du nez et il me semble que je le dépasse un peu...cela voudrais til dire que je soit pas enceinte ?
Et sinon avez vous déjà essayer le pendule pour savoir si vous êtes enceinte ?
Merci pour vos réponse


Pas de jugement svp

Avatar du membre
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 mai 2014, 03:13
Contact :

Re: col du l'utérus

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou,

Pour le col de l'utérus, je te conseil de ne pas t'y fier.
Car chaque femmes est différentes et donc la fiabilité de ce "test" n'est pas grande.

Et avec honnêteté, Le col bouge toute la journée que l'on soit enceinte ou pas. Tout comme cela ce passe à l'intérieur.

A mon stade de grossesse, je vérifie parfois mon col (pour voir si il bouge et si je vais enfin accoucher ^^). pour moi il me semble ouvert. Pourtant, gygy me dit tout le contraire. Que seul le col externe bouge et non pas l'interne.

Mais si tu y arrives, il est possible de sentir la différence soit même avec le col interne. (Faut allez loin dans le vagin mais c'est possible, des mamans y arrivent).

Allez courage ma jolie! Je te souhaite vite un :+++:

Bisous ♥
[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]♥ Chris: Né le 03 Juin 2015 à 09h40 '/ Poids: 3080 Kg / Taille: 46.5 Cm ♥[/font]

Image

Image
mimi950
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:58
Contact :

Re: col du l'utérus

Merci de ta réponse. ..bon faut savoir que j'ai fais 3 testé et :negatif: les 3....mais comme j'ai une maladie qui s apelle les ovaire polykistique sa peut faire fausser les résultat. . Cependant il me semble que mes seins ont grossi et que mes teton ont bruni (certaine femme de ma famille me dise qu'il ont pas changer) alors que je vois bien que si....et que fois la semaine suivant le rapport j étais pas tellement bien comme nauséeuse et avec envie toute légère de vomir
lolo230211
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 déc. 2014, 14:19
Contact :

Re: col du l'utérus

Les signes que tu annonces peuvent être une grossesse comme l'arrivée des rrrrr
Et si 3 test de grossesse :negatif: je ne vois pas pourquoi tu aurais un :+++:

Plus qu'a attendre
mimi950
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:58
Contact :

Re: col du l'utérus

Merci lolo de ta réponse...seulement sa fait plus d 1 semaine que je remarque ces changements
mimi950
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:58
Contact :

Re: col du l'utérus

C est déjà arriver à une amie d avoir que des test négatifs alors qu'elle étais enceinte
lolo230211
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 15 déc. 2014, 14:19
Contact :

Re: col du l'utérus

Oui peut être le mieux pour être fixé à 100% c'est la PDS. je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essai si t'es cycles sont régulier. mais le corps d'une femme est compliqué. C'est pas que je ne te souhaite pas d'être enceinte mais ce n'est pas parce que ton amie a eu un négatif puis positif que c'est pour tout le monde pareil. Il y a tant de facteurs qui rentre en compte. (Régularité des cycles, l'ovulation tardive...)
mimi950
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:58
Contact :

Re: col du l'utérus

Bon de toute façon j'ai rdv le 3 chez le gynécologue pour autre chose var j'ai une boule que je sens ....en même temps j'ai peur que sa soit le cancer
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités