Clearblue digital efficacité ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
LittleFa
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 28 oct. 2016, 20:55
Contact :

Clearblue digital efficacité ?

:coucou: les filles je viens un peu aux nouvelles !

Je me demandé si les clearblue digital ete efficace ? Car voyez vous j'ai ete sous cloclo et Dudu pendant qlq mois et je faisais également des tests bandelettes acheté sur ???? Avec de très bon avis mais il ne détecter pas mon ovu.. du moins j'ovulé a j12 Avec cloclo ( vu sous écho ) et il ne détecter pas sur bandelette ...
jai deja testé clearblue mais jai peur que tout comme bandelette ca me détecte mal mon ovu ^^
Ayant arrêté tout traitement depuis 1 mois et demi à cause d'effets secondaires et de prise de poids, je m'informe car ce mois ci et comme tout les autres mois sans traitement je ne sens pas mon ovulation et bien entendu j'ai pas des cycles de 28j pile !
Je précise que je n'ai rien, mon conjoint non plus, nous voulons notre bebe mais naturellement sans traitement qui pour etre franche ma gâchée la vie pendant les 4 mois précédents
Essai bébé de 2016 à 2018 avec traitements. Arrêt traitement, positif sept 2018 naturellement.
Attend bébé boy[color]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités