C6 - J48 : toujours pas de règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilicegirl44
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 12 juil. 2014, 10:04
Localisation : Nantes
Contact :

C6 - J48 : toujours pas de règles

Voilá j'en suis en C6 mais j'en suis rendue à J48 ! J'ai toujours eu des cyclesirreguliers mais jamais autant ... J'ai eu une prise de sang le 1ser septembre qui était négative. Est-ce que je retente un TG ou pas ?!

Normalement avant mes vilaines j'ai de nombreux symptomes mais j'ai toujours rien :/

De plus quand j'ai vu la gygy en juillet avant mes dernieres regles elle m'a dit que j'avais de nombreux follicules .. Ca veut dire que c'est plus dur d'avoir un enfant ?

Merci pour vos réponses !
C6 : en cours ..

glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: C6 - J48 : toujours pas de règles

:coucou:
les follicules c'est ce qui est present dans les ovaires ce sont eux qui vont liberer un ovule quand il arrive a maturité donc non bien au contraire c'est plutot bon signe :wink: ; en gros quand ta gygyta vu en juillet c'est que tu allais ovuler dans pas lgt

apres le souci avec avec des cycles irregulier c'est quon ne sait jamais quand on ovule exactement. si tu as fait une prise de sang ya 8jours je retenterais soit un TG soit une pds
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
lilicegirl44
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 12 juil. 2014, 10:04
Localisation : Nantes
Contact :

Re: C6 - J48 : toujours pas de règles

Quand j'ai vu ma gygy j'ai eu mes vilaines 2 jours après donc j'ai pas ovulé .. J'avais acheté des tests d'ovulation mais impossible à savoir quand j'ovule avec ces cycles à rallonges ^^

Je vais aller acheter un TG alors, mais pas envie d'être déçue encore :???:

Mais est-ce que c'est normal quand même d'avoir un cycle aussi long ? J'ai jamais eu aussi long ..
C6 : en cours ..
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: C6 - J48 : toujours pas de règles

ah ok

bah malheureusement quand on a des cycles irregulier oui sa arrive qu'ils augementent avec le temps malheureusement..
le mieux est de demandé a sa gyneco de raccourcir tes cycles.
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: C6 - J48 : toujours pas de règles

:coucou:
Ta gygy ne t'a pas parlé des ovaires multifolliculaires? Car cela entraîne un dysfonctionnement de l'ovulation et souvent on a des cycles à rallonge et même pour certaines plus de règles pendant beaucoup de mois. Elle t'a dit que tu as beaucoup de follicules dans les ovaires donc je pense à ça. Tu devrais la revoir et lui en parler. Elle attend peut-être de voir comment ça évolue. En tout cas, j'espère que ce n'est pas ton cas.

:bisou:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3438
Enregistré le : 26 mai 2014, 09:07
Contact :

Re: C6 - J48 : toujours pas de règles

:coucou:

Je pense que tu dois être OMPK ou OPK (Ovaire polykystique), c'est pour ça que tu as des cycles à rallonges. Tu devrais recontacté ta gygy pour qu'elle te donne un traitement adéquate pour ta situation.
lilicegirl44
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 12 juil. 2014, 10:04
Localisation : Nantes
Contact :

Re: C6 - J48 : toujours pas de règles

J'ai fait un TG, il est negatif ... Je vois ma gygy jeudi prochain ! J'espere qu'on mttra en place un traitement oui, c'est long d'attendre :P
C6 : en cours ..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités