Bout des seins sensible!??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
tipouwilly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:10
Contact :

Bout des seins sensible!??

Bonjour a toute, depuis 2 jours j'ai les bouts de seins en feu. Je suis a 8pdo et je trouve ca étrange habituellement c'est un signe d'ovulation. Hier, j'ai eu mal aux reins (habituellement c'est avant les regles). Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja eu ca!??? Qui peut m'aider!? merci

je souhaite un beau :b+: a toute les filles!!!!


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b2b9406406
Cycle 1: 29 jours
Cycle 2: 41 jours
Cycle 3: 30 jours
Cycle 4: 38 jours
Cycle 5: +++ 16dpo FC précoce
Cycle 1 après FC: 27 jours
Cycle 2: 35 jours
Cycle 3: 31 jours
Cycle 4: ++++ FC
Cycle 9: +++++++
Image

Je t'aime mon petit coeurImage

wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

Bonjour,

Pour tes symptomes pas trop d'idées. Moi j'ai en général les seins lourds et suffisamment volumineux pour ne pas entrer dans mes soutien-gorges.

Par contre, ta courbe est belle et ta température semble remonter. C'est très bon signe...

Patiente encore 5 ou 6 jours et tu pourras faire une PDS.

A bientôt
Wanted :bebegif:
Avatar du membre
tipouwilly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:10
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

Bonjour! Merci de m"avoir répondu!! Pour se qui est des seins c'est vraiment juste le bout des seins. C'est long patienter...mais c'est la seule chose a faire. :wink: Si il y a d'autre fille qui ont eu des symptome semblable faite moi signe!!! Bye Bye

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b2b9406406
Cycle 1: 29 jours
Cycle 2: 41 jours
Cycle 3: 30 jours
Cycle 4: 38 jours
Cycle 5: +++ 16dpo FC précoce
Cycle 1 après FC: 27 jours
Cycle 2: 35 jours
Cycle 3: 31 jours
Cycle 4: ++++ FC
Cycle 9: +++++++
Image

Je t'aime mon petit coeurImage
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

Coucou,

Pour ma part j'ai senti tout de suite que j'étais enceinte. Quelques jours après la fécondation (alors que c'était un complet imprévu) j'ai ressenti une énorme fatigue et mes douleurs dans les seins ont été les premières à se faire ressentir.

Surtout les tétons dans un premier temps. J'étais à plat ventre dans mon lit et juste les sentir sur les draps me faisaient mal.
Ensuite ils ont pris du volume et de la lourdeur.

Et seulement plus tard j'ai commencé à ressentir des douleurs dans le bas ventre style "débarquement des règles".

Voilà je ne sais pas si tout ça t'aura aidé à patienter ta PDS.

Bon courage !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

:coucou: moi j'ai commencé a avoir les seins sensible a 7 dpo mais c'etait sur le coté pas les tétons
par contre ta courbe est belle mais c'est dommage que tu n'a pas fait de :calin: avant ovu car celui du lendemain peut avoir était fait trop tard car l'ovule vit à peine 24h

en tous cas je te souhaite un :+++:
wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

Coucou,

A contrario de ce qui vient être dit, moi je n'ai pas fait de :calin: avant l'ovu car mon conjoint vit à 400 km de moi et nous nous voyons seulement les week ends. Par contre :calin: le lendemain de l'ovu.

On se disait : bon s'est foutu, quelque part tant mieux, n voulait une grossesse de mai.

Mais :non: ca a pris et bien pris...

BB est prévu pour fin décembre à priori.

Courage et tiens nous au courant.
Wanted :bebegif:
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

wantedBB c'est bien pour ca que je lui dis que j'espere qu'il n'a pas était fait trop tard car un :calin: apres ovu peut etre fécondant si il a était dans les 24h qui suive l'ovu
si ovu le matin et calin le lendemain soir c'est raté voilà pk je dis ca tout dépend du moment de l'ovu
Avatar du membre
tipouwilly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:10
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

Merci pour toutes vos belles réponses je ne m'attendais pas à ce qui est autant de réponse c'est sympa :bisou: Oui moi aussi j'espere le fait que le calin apres n'est pas été trop tard!! Félicitation pour ta grossesse Wanted je te souhaite que tout ailles bien!!! je suis maintenant a 9 dpo et j'ai hate de voir si mes regles vont débarquer!! Je :croisedoigts: pour le moment j'ai encore mal au bout des seins mais sa semble vouloir se calmer :reflechis: Ma température c'est de nouveau stabilisé j'espere qu'elle ne descendra pas! Apport sa je n'ai aucun n'autre symptome!! Je vous tiens au courrant !!!

merci beaucoup vous êtes tous bien gentille :coucou: :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 1: 29 jours
Cycle 2: 41 jours
Cycle 3: 30 jours
Cycle 4: 38 jours
Cycle 5: +++ 16dpo FC précoce
Cycle 1 après FC: 27 jours
Cycle 2: 35 jours
Cycle 3: 31 jours
Cycle 4: ++++ FC
Cycle 9: +++++++
Image

Je t'aime mon petit coeurImage
Avatar du membre
tipouwilly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:10
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

Bonjour!!!

Ce matin ma température a montée en flèche :applose: j'espere que c'est bon signe vu le fait qu'elle peut aussi bien redescendre aussi vite....est ce que j'ai des chances!??? Donnez moi des nouvelles! Pendant ce temps j'essaie de rester :zen:


Bye bye :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 1: 29 jours
Cycle 2: 41 jours
Cycle 3: 30 jours
Cycle 4: 38 jours
Cycle 5: +++ 16dpo FC précoce
Cycle 1 après FC: 27 jours
Cycle 2: 35 jours
Cycle 3: 31 jours
Cycle 4: ++++ FC
Cycle 9: +++++++
Image

Je t'aime mon petit coeurImage
wantedBB
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2010, 15:47
Contact :

Re: Bout des seins sensible!??

Bonjour tipouwilly,

Je viens de jeter un coup d'oeil à ta courbe... Certes je ne suis pas médecin mais j'ai toujours fait des courbes pour mes enfants et je peux t'affirmer que cette remontée de température est bon signe...

Bon reste :zen: tout de même, on ne s'est jamais mais cela me semble très bien parti !!

Bises à toi et je :croisedoigts: pour que la :cigonerose: ou :cigogne: te porte :trefle: et t'apporte bientôt un magnifique :bebegif:

Tiens nous au courant,
Wanted :bebegif:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités