Bout des seins blanc

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
pamyni
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:40
Contact :

Bout des seins blanc

Bonsoir à toutes,
Je m'appelle Pamela et je me pose une question
est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire si c'est normal? Je suis à 8 dpo et hier j'ai remarqué que j'ai le bout des seins tout blanc. J'ai mal aussi aux ovaires et au bas ventre. Je me demande si le bout des seins blancs peut éventuellement être un signe de grossesse??? Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça avant d'avoir un beau :+++: Merci pour votre aide.

YMELE
Top fraise
Top fraise
Messages : 886
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:58
Contact :

Re: Bout des seins blanc

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de :+++: mais j'ai lu que ça pouvait effectivement être un signe.

Je :croisedoigts:
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Avatar du membre
manue6410
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2008, 16:10
Localisation : dijon
Contact :

Re: Bout des seins blanc

slt
je vien de lire que ca pourrai etre un signe de grossesse en tout cas je te souhaite un bo :+++: :+++: :cigonerose:
essai bb 1 depuis avril 2009
aucun ttt pour l instant sauf vitamines et omega 3
2 fc en 2011 et 1 le 1er juillet 2014
pré cancer d un ovaire , que l on m a oter en juin 2012
en pma depui sep 2012
2 iac faite
maman d une petite fille de 13 mois
nadege76
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:30
Contact :

Re: Bout des seins blanc

oui c vrai que ca paut etre un signe, mais pour en etre vraiment sur, va faire ton :testgrossesse: , je croise les :croisedoigts:
Avatar du membre
manue6410
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2008, 16:10
Localisation : dijon
Contact :

Re: Bout des seins blanc

je :croisedoigts: les doigt pour toi aussi
essai bb 1 depuis avril 2009
aucun ttt pour l instant sauf vitamines et omega 3
2 fc en 2011 et 1 le 1er juillet 2014
pré cancer d un ovaire , que l on m a oter en juin 2012
en pma depui sep 2012
2 iac faite
maman d une petite fille de 13 mois
pamyni
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:40
Contact :

Re: Bout des seins blanc

merci les filles!
Je voudrais bien tester, mais 9 dpo c'est tôt n'est-ce pas?
J'ai des test 10 iu de test en vrac et je sais pas trop si ils sont fiables à partir de 10 dpo. Qu'elqu'un a déjà acheté chez test en vrac?
Gros bisous et encore merci!!!
Beaux :+++: à toutes!!
nadege76
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:30
Contact :

Re: Bout des seins blanc

bien personellement , mon test je l'ai effectuer a moins de 10 jours de retard, et il a bien marcher, c'est ma gygy qui me l'avait founie
Avatar du membre
fleurette123
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2010, 09:42
Contact :

Re: Bout des seins blanc

nadege76 a écrit :oui c vrai que ca paut etre un signe, mais pour en etre vraiment sur, va faire ton :testgrossesse: , je croise les :croisedoigts:
Je pense la meme choses tien nous au courrant
Un :testgrossesse: :rr+:
Image
pamyni
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:40
Contact :

Re: Bout des seins blanc

Salut les filles et merci pour votre soutien. J'arrive de mon r-v chez le docteur et j'en ai profité pour lui montrer mon test. Elle aussi a bien vu ma fameuse ligne. Alors elle m'a prescrit une pds que j'irai passer demain, mais étant une impatiente de chez impatiente, je me suis rendue à la pharmacie pour m'acheter deux test first reponse. Je viens tout juste d'en faire un en même temps qu'un de mes test en vrac et devinez quoi???? Et bien il est :+++: lui aussi!!!! Faiblement, mais la ligne est quand même évidente car on a pas à se faire saigner les yeux pour la regarder :-D J'en croyais pas mes yeux!! Surtout à 9 dpo et en plein après-midi!! Le test en vrac a sorti :+++: lui aussi encore plus évident que ce matin!! Reste à confirmer avec la prise de sang de demain, mais je suis certaine d'attendre un ti boutchou :bebegif: Alors c'est ça la nouvelle. Demain matin je ferai mon deuxième first response et je vous ferai part de l'évolution, ainsi que le résultat de ma pds.

Merci les filles!! Alors finalement le bout des seins blancs c'est bel et bien un symptome de grossesse!! Allez bonne journée et plein de beaux :+++: et si vous avez des questions, n'hésitez pas c'est ma sixième grossesse alors je sais ce que c'est!!!
:coucou: :bisou:
nadege76
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:30
Contact :

Re: Bout des seins blanc

et bien toutes mes felicitations pour ton :testgrossesse: :+++: que du bonheur a venir
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités