Bouffées de chaleur+++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Bouffées de chaleur+++

Bonjour les filles, :coucou:

Je ne suis pas vraiment en essai mais avec mon chéri on ne prend aucun contraceptif. Nous sommes un couple de vieux, moi 37 ans et lui 40 et a priori il n'est pas très fertile, voire du tout, donc on risque de passer par une pma le jour où on décidera de s'y mettre vraiment.
J'ai déjà deux enfants et lui n'en a pas. Au vu de tout ça, on fait des câlins sans contraceptif en disant que si bébé arrive se sera tant mieux.

Je suis en fin de cycle et j'ai un jour de retard. Donc rien du tout. je ne psychote pas. mais j'ai des bouffées de chaleur monstres depuis une semaine, des maux de tête quasi permanents et une fatigue.

En fait, il y a des raisons qui pourrait expliquer la fatigue et les maux de tête et les bouffées de chaleur non. Je n'ai pas eu ça pour mes autres enfants donc je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu des bouffées de chaleur comme signe précoce annonciateur d'une grossesse.

J'avoue que j'en peux plus de ces bouffées de chaleur. J'en ai au moins une par heure... J'ai vu un médecin, mais il ne m'a pas plus avancé.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Bouffées de chaleur+++

J'ai revu mon médecin car je ne me sentais vraiment pas bien...
J'ai fait 2 tests de grossesses négatifs
Son diagnostique finalement: corona virus! Vdm...
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
sarana145
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2020, 22:19
Contact :

Re: Bouffées de chaleur+++

Bonjour,

Ces bouffées de chaleur étaient donc de la fièvre, en espérant que ça va mieux !?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités