Bon ou mauvais retard ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Izilbêth
Messages : 7
Enregistré le : 26 sept. 2010, 15:21
Localisation : Wattrelos ( 59 )
Contact :

Bon ou mauvais retard ?

Bonjour ( enfin plutôt bonsoir ^^),

Ce soir je n'arrive pas a dormir car une question me tracasse énormément ! Je vous explique l'histoire :

Depuis Septembre mon homme et moi tentons d'avoir un enfant, depuis mon cycle est de plus ou moins 25 jours, jusque la tout va bien :-D

Ce mois ci je pensais réellement être enceinte car retard des copines... Je n'ai pas fait de test dans la peur qu'il soit :negatif: ... Puis je me suis décidée de le faire le 24, un beau cadeau si :b+: , non ? Sauf que là tout se gâte, et se chamboule. Ce matin grande surprise : :regles: ! Sachant que le premier jour des dernières remonte a 36 jours...

Alors que faire et que penser ? Est-ce qu'il est possibles que je sois enceinte malgré l'arrivée ( tardives ) de mes " copines " ? Puis faire un test malgré tout ?

Merci d'avance pour vos reponses, au plaisir de vous lire.
Izy.
Image

Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: Bon ou mauvais retard ?

coucou

A priori, si tes règles sont comme d'habitude en apparence, et quantité, ce sont bien de vraies règles. Il existe des règles anniversaires qui arrivent malgré une grossesse, mais cela reste un cas assez rare.
Cela peut être aussi une Fc précoce :???:

C'est juste plus probable que tu ais eu du retard dans tes règles. Mais si tu veux en avoir le coeur net, n"hésite pas à faire une prise de sang pour controler ton taux d'hormones de grossesse :wink:

Tiens moi au courant :bisou:
mon amour de bébé GabrielImage
Avatar du membre
Izilbêth
Messages : 7
Enregistré le : 26 sept. 2010, 15:21
Localisation : Wattrelos ( 59 )
Contact :

Re: Bon ou mauvais retard ?

Bonjour, et bonne année !
Comment ça je suis en retard ? :-D

Merci à toutes les deux pour vos réponses rapides ( contrairement à la mienne... ) et complètes !

Je ne vous répond que maintenant car je n'ai pas eut l'occasion de repasser par le forum, la période des fêtes est infernale ! Alors finalement les :regles: se sont invitées le lendemain de mon message... Donc nous "attendons" les prochaines :-D
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations