Besoins de votre aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Besoins de votre aide

Bonjour à toute je viens vers vous car j’ai un petit soucis en faite voilà je ne suis pas en Essaie bébé car déjà maman de 2 petit bout de choux de 5 et 2 ans . Alors voila en faite je ne prend pas de contraceptif ses un choix personnel nous désintéresse attention et nous nous protégeons avec des vapote les voilà en faite le dernière jour de les réglé nous avons eu un rapport non protéger mon mari me disant que sa risque rien oh les hommes je lui et certifié qu’il avait un risque il y en a Toujour bien évidemment mais bon voilà mes dernière règle remonte au 25 ou 26 juin je ses plus trop et nous avons eu le rapport il me semble le 3 juillet et depuis début de semaine dernière j’ai eu des n’osez atroce de soir de suite depuis plus de n’oser a par psychologique ensuite je suis extrêmement fatigué je n’arrive à rien faire et là le 14 juillet c’est ce qui m’a mi la puce à l’oreille petit saignement pile au moment d’après les résulta d’internet ou je suis sensée avoir la nidation d’après es que sa pourrais être possible bien sûr si je suis enceinte nous le gardons c’est de notre faute pas de la sienne . Si quelqu’un pourrais me donner un avis il et trop tôt pour faire un test à et j’ai des douleurs de régle et je ressent quelque chose qui cloche je ses pas comment expliquer dans le bas du ventre les je pence que c’est psychologique lol

Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Oh la la excusez-moi pour les fautes ses mon correcteur
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Svp y’a quelqu’un ??
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Bonjour,

tu attends tes prochaines regles pour quand ?
si tu as un vrai doute peut etre attendre le retard pour tester...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Je suis pas très régulière normalement le 25 juillet ou 26 dans ma perte bisard j’ai eu un truc jaune sa m’a jamais fait sa même pour mes 2 grossesse sa sentait pas rien ses vraiment bisard
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Donc si tu as tes :regles: 25 juin... et que tu attend tes :regles: pour le 25 juillet... cycle de 30/31 jours...
Donc :enovu: vers J 16...
période fertile de J10 à 17... donc sur un cycle commencer le 25 juin... ovulation le 10 juillet...

Après le saignement du 14 pourrait aussi être lié à l'ovulation... la nidation aussi...
Je pense qu'il faut vraiment attendre le retard pour être sure...

Car ton calin n'est pas non plus trop à risque, mais si tu es pas trop régulière et une ovulation un peu plus tôt...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Après le lendemain j’ai eu une perte style blanc d’œuf et filer de sang mes la j’ai malle au ventre avec des crampes je ses pas je le sens pas peut être que je psycote du cou mes en tous cas je me rend compte que je veux vraiment un autre bébé . Mes cette perte de sang le 14 sa m’a jamais fait sa avec du truc jaune bisard sa m’a choquer direct je ses pas pourquoi j’ai penser a la nidation alors que je penser pas être enceinte avant sa .
Cocoyott
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:59
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Bonjour il y a quand même des chances que tu sois enceinte si ton cycle est plus court ce mois-ci et si ton ovu s’est déclenchée un peu plus tot.

Je suis a peu près dans le même cas que toi ce mois-ci j’ai eu en principe une ovu proche de la fin de mes règles vu mon cycle court du mois passé.

Jai eu des pertes importantes avec douleurs dans le bas ventre le 15 juillet qui se sont estompées mais toujours là.

J’attends de voir si proch regles debarquent...
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Moi j’ai eu deux autre rapport le 15 et 16 mes ses vrais que le mois dernier mon cycle m’a paraît plus court que d’habitude pfff vivement que je sois fixer j’en et marre de psycoter je me crée des supprime toute seul en plus j’ai l’impression que sa bouge dans mon ventre mes ses trop tôt je suis plein de gaz mdrrr
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Lundi je t’est avec un clear blue précoce
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités