Besoins de votre aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cocoyott
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:59
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Tu as fait le test?

Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Pas reçue je suis bien deg peut être demain mais bon j’ai pas trop d’espoir parce que j’ai dès truc bisard je le sens pas cette histoire. J’ai malle dans le bas du dos et quand je vais à la scelle j’ai dès petite perte qui s’arrête et si je retourne à la scelle elle revienne j’ai l’impression d’être bloquer je sans un pois lour dans le ventre enfin ses un peut bisard Jses pas je le sens pas en générale qui dit perte de sang pour la par = fausse couche ou grossesse extra-utérine pfff
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Enfin pour avoir une FC ou une GEU... faut être enceinte déjà!!
Si j'ai bien compris tu as des gaz... tu es ballonets... et tu as quelques tracres de sang...
Donc déjà là il y a rien d'extraordinaire...
Tu voulais tenter le test précoce... laisse toi le temps avant d'envisager le pire!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Oui tu a raison j’ai la trouille parce que pour ma fille j’ai fait une fausse couche en c1 . Oui sa sa et un terrible malle de dos je ne peut pas rester debout ses horrible . J’ai fait un test acheter en pharmacie car rien reçu encore le colis a pris du retar à cause du tour dés vélo sa me soûl donc ce matin j’ai fait dans le gobelet à 8h30 et j’ai mi dans le frigo j’ai fait le test à 14h30 à peut près et négatif alors je ses pas si ses parce que j’ai mi dans le frigo j’aurais dû attendre mes trop impatiente pfff a et ouvrai simpthome j’ai archi malle au seins et aujourd’hui plus de perte car quand je suis allez a la scelle j’ai essayer de pas trop forcer car j’ai remarquer que ses quand je force
Cocoyott
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:59
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Je ne pense pas non plus que ce soit une FC attends encore un peu au pire ce sont juste les hormones qui te jouent des tours et ça ira mieux les prochains mois.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoins de votre aide

Non je pense pas que le fait d'avoir mis l'urine au frais dégrade les bêta hcg d'autres fraise ont déjà eu des tests positif après avoir fait ça..
Mais tu as peut être tester trop tôt..
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations