besoin de votre avis

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

besoin de votre avis

Coucou les filles j'ai besoin de votre avis voila maman d'un petit garcon de bientôt 11 mois j'ai u beaucoup de souci pour l'avoir 1 ans avec les regle bloquer et voila que je n'est plus a nouveau mes regle depuit debut mars sachant qu'avec mon mari nous nous protégeons pas a chaque foit ( je ne serais pas contre un 2ieme grossesse ) j'ai fait 1 test pipi a 1 semaine de retard negatif et 3 jour apres une prise de sang et pateil negatif mais voila que maintenant j'ai souvant mal en bas du ventre des fois je sens comme des mouvement dans mon ventre et j'ai mal au sein je ne c'est plus quoi pencer j'ai prit rendez vous avec gygy mais en attendant je suis totallement perdu un test sanguin peut il etre faussement negatif meme avec 1semaine et demi de retard?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3

Zouper
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 26 févr. 2015, 08:48
Contact :

Re: besoin de votre avis

Franchement si la prise de sang est négative, je pense pas que ce soit faux. Tu sais ce qui a provoqué ce blocage sur tes règles ? C'est psychologique ou physique ? Si physique, tu avais eu un traitement ? Peut-être bien que ça recommence ?
Image
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bébé s'est installé le 08.02.15
Test Positif le 25.02.15
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: besoin de votre avis

:coucou:

non, si la pds te dit negative, c est que c est negatif!

courage
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
samisan
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 sept. 2014, 07:36
Contact :

Re: besoin de votre avis

Bonjour !

Malheureusement, la prise de sang est extrêmement fiable.
Alors peut-être as-tu ovulé bien plus tard que tu ne le penses, auquel cas tu devras de nouveau tester, mais quand ? aucune idée...

Puis apparemment tu es sujettes aux règles irrégulière, tu peux consulter pour remédier à tout ça !

En tout cas je te souhaite vite une jolie grossesse si c'est ce que tu souhaites !!
FC le 08-03-2009 à 12 SG

[font=Comic Sans MS]Ptit Samuel né le 08-03-2011 <3
[/font]

FC le 21-04-2015 à 9 sa

Image
Avatar du membre
Liibellule
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:54
Contact :

Re: besoin de votre avis

merci les filles pour vos reponse j'avai oublier de preciser que lors des test que j'ai fait j'avais une grosse infection urinaire je pense pas que sa fausse un teste sanguin mais bon :/ c'est quand meme bisard cette sensation que j'ai
jai vue sur certain poste que quand on est enceinte on peut faire un test ovu et que si il es positif c'est bon signe alor par curiositer j'en es fait un qu'il me restait de ma presedante grossesse et la positif alor bon sa ne veut pas forcement dire que je suis enceinte mais au pire cela veut dire que j'ovule et que mon cycle reprend :applose:
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités