Besoin de votre avis!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
petitpli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 22 janv. 2012, 12:25
Contact :

Besoin de votre avis!!

Alors j'ai fais une hystero début mai et tous va bien!! J'ai eu mes régles il y a une semaine (samedi 4 juin) mais avant mes régles, j'avais la sensation de piqure dans l'utérus! Mais meme pendant et après mes régles. J'ai eu des pertes blanches abondantes (avant, après et meme pendant mes régles) Mon sang était rouge claire!!

Vos avis, vos témoignages!! Mais pas ne me conseiller pas de faire un test, j'en ai tellement fait...


Merci d'avance

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Besoin de votre avis!!

:coucou: je ne vois pas trop où est le pb, tu as eu tes regles, donc un nouveau cycle commence,et chaque cycle est different, avec des petites douleurs qu'on a pas forcement a chaque fois...
pour les pertes, c peux être une petit dérèglement hormonal...
petitpli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 22 janv. 2012, 12:25
Contact :

Re: Besoin de votre avis!!

Coucou

D 'abord merci pour ta réponse.. Mais c'est ses sensations de piqures qui me semble bizarre! J'en ai eu des symptomes mais la c'est étrange?? As tu déja eu cela??
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Besoin de votre avis!!

:coucou: oui, ca m'arrive a chaque fois, parfois pendant mes regles, ou quand j'ai une ovulation.
petitpli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 22 janv. 2012, 12:25
Contact :

Re: Besoin de votre avis!!

Merci pour ta réponse mais j'ai tel ma gygy et en vue de mes symptomes, elle pense que j'ai une infection du à l'hystero et veux me voir très rapidement.. Donc je vais etre fixer!
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Besoin de votre avis!!

ok, j'espere que tout ba bien se passer!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités