Besoin de vos avis

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mariecher
Messages : 7
Enregistré le : 02 déc. 2018, 11:23
Contact :

Besoin de vos avis

Bonsoir,

Je suis dans mon premier mois d'essai et je sais bien qu'il ne faut pas trop compter sur une réussite dès le premier mois. D'autant plus que j'ai eu des soucis pendant plusieurs années et que j'ai des cycles très longs. En moyenne 37 jours...
J'ai commencé ma courbe mais je ne suis pas très assidue autant dire que j'ai pas l'intention de me mettre la pression. Selon ma courbe je suis à 8 dpo et je sais qu'à ce stade je ne pourrais avoir aucun symptôme de grossesse, si il y a grossesse, j'ai pourtant l'impression qu'il se passe quelque chose...

Depuis lundi j'ai mal comme si mes règles allaient arrivé, sauf qu'elles ne doivent arrivées que le 14, si mon cycle est de 37 jours ce mois ci... Et à dire vrai, j'ai pas l'impression que ça soit exactement comme quand je vais avoir mes règles. Parfois ça me fait mal jusque dans l'aine et le haut de la cuisse.
J'ai mal dans la poitrine, surtout au sein gauche, sur le côté et surtout j'ai la nausée, le matin quand je me lève, après manger et même la nuit...

Après j'ai un coup de barre le midi après déjeuner mais j'ai souvent ça l'hiver donc je sais pas. J'ai l'impression d'être "mouillée" parfois. Je me dis que c'est mes règles mais rien finalement.
Et j'ai perdu un peu de sang dimanche. Vraiment quelques gouttes roses et le soir c'était fini.

Est-ce que je me fais des idées ?
Merci de vos réponses.

Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Besoin de vos avis

D’après tes symptômes il est fort possible que tu sois enceinte , je suis enceinte de bb3 et pour les 3 je l ai senti tout de suite. Tu as autant de chance à un premier cycle Qu à un autre . Tiens moi au courant ! Je te souhaite un beau :+++:
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
mariecher
Messages : 7
Enregistré le : 02 déc. 2018, 11:23
Contact :

Re: Besoin de vos avis

Merci de ta réponse.

Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités