Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mayabambi
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 août 2017, 09:16
Contact :

Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

Coucou ! Il y a 1an de ça j’avais posté ici pour avoir vos avis et me revoilà... toujours en essai bébé 1.

Ça fait donc maintenant 1 an et quelque que nous sommes en essai bébé.. sans resultat, à part deux cycles ou Mr. Et moi avons pensé à des fc précoces.

Je précise que je ne fais pas de courbe, je ne veux pas me lancer là dedans pour l’instant pour éviter que ça m’obsède vraiment, j’ai donc une app calendrier pour les R.

Aujourd’hui je suis à 14dpo.. et j’ai un cycle bizarre que je n’avais encore jamais eu.

Vers 2dpo j’ai remarqué pour la première fois, des glaires blancs d’œufs, mais genre vraiment blanc d’oeufs crus accompagné de crampes.

Ensuite il y a quelque jours, un mal aux seins insupportables (j’ai une toute petite poitrine) à tel point que je devais me la tenir pour marcher jusqu’à ma boîte aux lettres le matin.. et le port du soutif était très désagréable !

Hier matin, deux traces rosées dans la culotte, première fois aussi. Un genre de diarrhée dans la journée qui s’était déjà produit la veille.
Hier soir, rapport avec Mr. et lorsque j’ai été aux toilettes, trace de sang légère sur le papier et assez clair... j’ai demandé si ça ne venait pas de lui à Mr. Et il me répond que non il n’avait rien. 1/2h après je retourne m’essuyer pour voir s’il y a encore quelque chose et non plus rien.

Ce matin je constate que le mal de seins que je pensais disparu est encore là ou du moins est revenu. Je n’ai JAMAIS mal aux seins.. et encore moins à ce point là.

Ah et hier... je me suis réveillée après une nuit de 13h!! J’ai pas fait ça depuis mon époque adolescente voire même pré adolescente ! :lol:

Désolée pour tout ce blabla ! Et merci d’avance pour vos retours.

Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

:coucou: si tu es à 14dpo tu peux faire un :testgrossesse:
Kjasarin

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 04 févr. 2019, 22:52, modifié 1 fois.
Mayabambi
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 août 2017, 09:16
Contact :

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

Bonjour,

Merci de vos réponses ! Mon appli (Flo) me disait que je devais les avoirs aujourd’hui et maintenant elle me dit demain.. j’ai eu quelques traces de sang très clair en m’essuyant ce matin... je m’attend à les voir débarquer dans la journée... :-(
Kjasarin

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 04 févr. 2019, 22:51, modifié 1 fois.
Mayabambi
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 août 2017, 09:16
Contact :

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

Re !

Pour l’instant toujours rien... pas de douleur prémenstruelle non plus.
J’ai toujours la poitrine sensible alors que ça m’arrive jamais. Ce matin une petite nausée mais bon ça.. ça peut arriver.. donc à voir demain :reflechis:
Kjasarin

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 04 févr. 2019, 22:55, modifié 1 fois.
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

:coucou:
Mayabambi j'espère :+++: pour toi :croisedoigts:

Kjasarin tu est à 9dpo c'est ça?

Moi je suis à 7dpo

:nuit: :fatigue:
Kjasarin

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 04 févr. 2019, 22:54, modifié 1 fois.
Mayabambi
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 07 août 2017, 09:16
Contact :

Re: Besoin de vos avis et votre expérience/essai bebe 1

Coucou !

Toujours en suspens ce matin, j’ai rien pour l’instant.

Oui pour les nausées ça peut être plein de chose donc je le prend pas en compte... :-D

J’attends encore par peur d’être déçue du résultat :reflechis:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités