Besoin de réponses...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Besoin de réponses...

Bonjour,

Je suis inscrite sur ce site depuis un moment, mais je n'avais jamais posté jusque là.

Mais là, j'ai un problème et donc j'espère que vous pourrez me répondre/conseiller/rassurer :-D

Au mois de juin, mon gynécologue m'a diagnostiquée OPK. En juillet et août, il m'a mise sous Clomid. J'ai bien ovulé ces mois-là, mais je ne suis pas tombée enceinte. Ensuite, je suis partie en vacances et mes autres cycles ont commencé à l'étranger, je n'ai donc pas pu reprendre mon traitement.

Le 11 novembre, j'ai eu une petite perte de sang (que j'ai vue en allant aux toilettes, rouge vif pour commencer, puis rosé, ça n'a duré que durant 3 passages pipi). Et maintenant, 3/4 jours après, une légère douleur dans le bas du ventre et dans la poitrine. J'imagine que cela présage l'arrivée des règles, mais je n'ai jamais eu ça auparavant.

Alors, je voulais demander si cela était déjà arrivé à l'une d'entre vous ? et si oui, c'était dû à quoi ?

J'ai pris rendez-vous chez le gynéco, mais je n'ai pas pu en obtenir un avant le 4 décembre.

Merci pour votre aide !

Avatar du membre
alfilou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 août 2010, 19:40
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Ca peut etre pleins de chose mais si tu pense etre enceinte , pour etre fixee tu devrais faire un test ou une prise de sang
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
Avatar du membre
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2677
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:54
Localisation : bretagne
Contact :

Re: Besoin de réponses...

peut etre une nidation ??
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Bonjour les filles, merci pour vos réponses !

Je ne pense pas vraiment être enceinte (même si j'aimerai biiiiien), car sans traitement au Clomid, je n'ovule pas. Mais depuis que je l'ai pris, même pendant les cycles sans traitement, j'ai mal aux ovaires. Donc je commence à me demander si le Clomid n'aurait pas "réveillé" mes deux ovaires fénéants ?

Toujours mal à la poitrine, ce matin. Et température à 36.6 (je n'ai pas fait de courbe ce mois-ci, mais je sais que lorsque mes règles arrivent je suis aux allentours de 36, 36.1).

On verra, j'ai essayé de voir le gygy plus tôt, mais sa secrétaire est très... hum :marre: lol pas moyen d'avoir avant 2 semaines.

Je vais devoir m'armer de patience, même si je pense que si mes règles ne viennent pas, je ferais sûrement un test pipi :-D.
Que j'aimerai pouvoir annoncer une grossesse à Papa le jour de Noël ! :amour:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Besoin de réponses...

je te le souhaite et :croisedoigts: très fort :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Merci beaucoup, Cocoye, c'est adorable !

36.7 ce matin, je continue à y croire ! :-D
Avatar du membre
alfilou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 août 2010, 19:40
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Tu es a dpo combien ? Je te souhaite aussi un joli + gros bisous
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Aucune idée, je n'ai pas fait de courbe ce mois-ci, car comme je n'ai pas pris de traitement Clomid, je ne pensais pas ovuler. Mais au début du mois, vers le 3 ou le 4, j'ai eu quelques douleurs assez aigües aux ovaires, ce qui annonce une ovulation dans mon cas.

Là, j'ai de plus en plus mal à la poitrine, mais d'habitude, ça précède les règles.

Donc, on verra bien, je vais patienter, j'ai rendez-vous avec gygy le 4 décembre, si mes règles ne sont pas arrivées d'ici là, je lui demanderai une écho et/ou pds.

Merci beaucoup, en tout cas, bisouuus ! ♥.
Avatar du membre
alfilou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 août 2010, 19:40
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Entre temps tu pourras faire un test enfin c'est comme tu le sens !
Courage
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Besoin de réponses...

oui je pense aussi que tu pourrais peut être faire un test de grossesse avant ton rdv chez le gygy , si c'est positif tu auras le temps de faire une pds de confirmation avant d'aller le voir et il t'auscultera pour un début de grossesse
et si malheureusement c'est négatif il te donnera un traitement pour faire venir tes :regles:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités