Besoin de réponses...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Hello, les filles !

Toujours pas de règles en vue. La douleur à la poitrine est fort présente, mais c'est tout. Pas d'autre "symptôme" qui pourrait faire penser à une grossesse.

Un peu fatiguée, mais je pense que c'est le rythme du travail qui fait ça. Pas le temps d'aller acheter un test, je boss jusque 22h, donc... j'attendrais.

Je n'ai pas pris ma température ce matin, mais hier elle était de 36.6.

Je reviendrai plus tard pour donner des nouvelles, bisouuuuus ! :bisou:

Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Bouuuuh, les vilaines sont arrivées hier soir ! :ouin:.

Tant pis, ça sera pour une prochaine fois... je demanderai une ordonnance au gygy à mon prochain rendez-vous pour reprendre mon traitement.

Je vous souhaite des tas de +++ à toutes ! :bisou:.
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Besoin de réponses...

je suis désolée pour toi, courage pour la suite et :croisedoigts:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Merci Cocoye !

Même si j'ai eu mes règles, je viens quand même aux nouvelles ! Ce mois-ci, j'ovule sans Clomid ! C'est la première fois que ça arrive, je n'y croyais même pas, c'est le gygy qui me l'a dit à mon rendez-vous du 4 décembre.

Il a vu un follicule pas très grand. Donc, 2ème rdv passé aujourd'hui matin, l'ovule a grossi, niveau prise de sang, c'est bon signe, mon taux d'hormone est correct.

Le gygy n'y croyait pas, vu que je n'ovule pas du tout normalement ! Je suis heureuse que mes ovaires se réveillent enfin :lol:

Voilà, voilà, j'ai un autre rdv lundi 9 décembre pour voir où ça en est et estimer la date d'ovulation pour savoir quand il faut avoir des rapport avec chéri :)

Bisouuus à toutes !
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Super je suis contente pour toi, essayez de faire un :calin: tous les deux ou trois jours et vvous êtes sur de pas rater l'ovulation
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Merci ! :)

Je viens aux nouvelles. Rendez-vous de lundi trèèèèèès bon ! Mon follicule a doublé de volume durant le week-end et ma prise de sang était tout à fait correcte. Donc, hier, le gygy m'a prescrit une dose de Pregnyl pour déclencher l'ovulation, qui devrait se faire aujourd'hui ou demain (mais vu les douleurs que j'ai ressenties au niveau de l'ovaire gauche aujourd'hui, elle a déjà eu lieu ou est en cours).

Pour les câlins, c'est ce que je pensais faire, mais le gynéco m'a dit hier soir et ce soir. C'est ce que j'ai fait. Je pense que demain, y'aura rien (mon mari travaille cette nuit-là), mais dans deux jours, je pense qu'on va remettre ça pour mettre toutes les chances de notre côté.

Je :croisedoigts: suuuper fort, faut dire qu'après 2 ans et demi d'essais... on attend plus que ça ! :-D

Bisouuus :bisou:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Je rajoute plein de :croisedoigts: :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Merci beaucoup Cocoye, c'est vraiment gentil !

Je suis à 4 dpo aujourd'hui. Et j'ai légèrement mal aux seins, c'est bizarre, non ?! En général, j'ai ça plus ou moins une semaine avant d'avoir mes règles, donc je pense que c'est fort tôt.

Et je pense aussi que ça ne saurait pas être un signe de grossesse, car à seulement 4 dpo, il n'y a pas encore eu de nidation, donc pas de changement hormonal...

Je dois avouer que tout ça me laisse perplexe, mais je ne peux qu'attendre encore une 10ène de jours (que ça va paraitre long)...

Bisouuus :bisou:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Besoin de réponses...

ne fais pas trop attention aux signes,on en voit plein quand on est en attente, ces douleurs sont aussi peut être du à ton traitement mais bon va :wink: savoir
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Cha47
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 mars 2013, 20:33
Contact :

Re: Besoin de réponses...

Oui, peut-être :)

Aujourd'hui, je suis à 9/10 DPO et hier j'ai ressenti quelques tiraillements dans le bas du ventre et toujours ces douleurs à la poitrine qui sont de plus en plus fortes.

Tous les signes de l'arrivée des règles... affaire à suivre, je serais fixée d'ici quelques jours :croisedoigts:.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités