Besoin d'avis , je pense être enceinte mais n'y connais rien

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lilidelou
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2016, 15:43
Contact :

Besoin d'avis , je pense être enceinte mais n'y connais rien

Bonjour à toutes :)
Alors voilà je vous explique mon cas en espérant avoir quelques réponse meme si je connais déjà la réponse de certaines d'entre vous , le mieux et de faire un test ! Mais ..
Habituellement je suis réglé comme une pendule , jamais de retard ! Et le mois dernier j'ai eu un retard de 18 jours , et je les ai eu . J'avais tout de même fait un test de grossesse que l'on trouve en pharmacie qui c'est révélé négatif.
Après sa pendant quelques jours J'ai été écoeuré de fumer , mais c'est vite passé et après sa j'ai eu aussi quelques jours ou je me sentais toute flagada je me suis mise à faire des pate un soir et je sais pas se qui met arrivé j'ai eu le touri et l'envie de vomir ! J'avais la tête qui tanguais , je sais pas trop comment expliquer à par des vertiges .. sa ne me la fait qu'une fois piur l'envie de vomir a cause des pattes . Par contre les vertiges j'en ai de temps en temps . Depuis 1 semaine je n'arrête pas d'aller au toilette ! Tout le temps surtout le soir , je ne bois pas tant que sa pourtant et c'est surtout le soir. A savoir qu'habituellement je n'y vais qu'1 a 2 fois par jours. Et il y a aussi le faite que je mange comme 4 ! Je peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi J'ai faim tout le temps en ce moment d'habitude je mange peu je suis une creuvette. C'est p'tete le froid qui veux sa je sais pas .. je me pose 1000 et une questions tous les jours . Et bizarrement le mois dernier je sais pas j'ai senti qqch comme si j'étais enceinte malgres mon test négatif et sans n'avoir aucun symptômes. Est ce que c'est le fait d avoir envie d'un bébé qui pourrais me faire cette effet la ? J"imagine que oui .. .
C'est bissare parce que depuis 2 mois je n'arrête pas de pensé a sa bébé Bébé Bébé! Pourtant j'adore les bébé mais de la y penser presque chaque jours ! Surment les genre de "symptômes" qui me font cette effet la ?
Et dernière petite chose , après un tel retard a quand mes prochaine regles ? il faut compter 28 jours après les dernière regles , ce qui est fais .. mais dans la logique des choses j aurais du les avoirs hier .
Et la je ne sens pas mon ventre qui se prépare à me torturer le bidon , juste un léger mal de tête .
J'ai oublié de dire que je me sens balloner depuis quelques semaine comme si je pouvais pas rentrer mon ventre même si j'en ai pas ><
Voilà voilà , qu'en pensez vous ??
J'ai peur de refaire un test ..
Merci beaucoup de m aider.

Lilidelou
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2016, 15:43
Contact :

Re: Besoin d'avis , je pense être enceinte mais n'y connais

J'ai aussi oublié de parler de mes tiraillements dans le bas du ventre comme si j'allais les avoir mais non , des perte très abondante et la poitrine extrêmement sensible surtout le bou et jai limpression qu'il pèse une tone !
Toujours personne pour me faire part de vos avis et vos expérience ? :/
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin d'avis , je pense être enceinte mais n'y connais

aucun avis ni expérience...
si tu penses être enceinte il y a pas 36 solutions... un test de grossesse OU une prise de sang...
Les symptômes peuvent être une grossesse...
ou juste la deuxième phase de ton cycle, certaines femmes ont un SPM (syndrome pré menstruel) très important ...
Allez beaucoup au toilettes.... moi ça m'évoque plus de soucis d'infection urinaire... qui donne aussi des douleurs dans le bas ventre...

Tu as un moyen de contraception d'habitude ? tu es en essais ??? tu as arreter un moyen de contraception hormonal il n'y a pas longtemps ???
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Besoin d'avis , je pense être enceinte mais n'y connais

:coucou:
Je rejoins Heleana je pense qu'elle ta tt dis si tu as un doute c'est tg ou pds fiable à 99% si tu as peur que le test ne marche pas..

C'est difficile de donner son avis car il y a des filles enceinte qui auront aucun symptômes comme des filles qui auront tt les symptômes du monde et malheureusement ne seront pas enceinte..
On t'aide pas bcp mais crois moi il n'y a pas de symptômes type.. à part l'absence de règle (et encore...) ou une température tjs élevé18 jours après ton ovu ( avis de ma gygy)
Te souhaite un beau :+++:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Lilidelou
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2016, 15:43
Contact :

Re: Besoin d'avis , je pense être enceinte mais n'y connais

Harf ! Je me doutais de vos réponses et vous avez raison toutes les 2
Pour répondre non je ne suis pas forcément en essaie mais mon conjoin et moi sommes tout 2 d accord pour que j'arrête la pillule , on c'est dis que sa arriveras quand sa arriveras :)
Sa fait maintenant 1 ans
Vous pensez que sa peu être une infection urinaire?
J'en ai fait pas mal et a vrai dire sa ne fait pas mal je ne pense pas à sa après le corp humain et assez complex !
En tout cas merci pour vos réponses !! :)
Je vais prendre mon courage à 2 mains comme on dis .. malgres la peur !
Merci pour ton + , je l'espère aussi <3 ..
Merci encore à vous 2 des + a vous si vous êtes en essaie
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin d'avis , je pense être enceinte mais n'y connais

Tu es sous pilule :etonnant:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités