je suis toutes nouvelles sur votre forum et j'aimerai savoir si quelqu un est dans la meme situation que moi, ou à était dans la meme situation .
Tout d'abord je n'ai pas encore fais de courbe de t°.
Mes derniéres régles étais entre le 7 et le 10 janvier.
Mes cycles sont de 32 jours ( à peut prés)
je suis à 17 dpo
mes régles devrai arriver mais je me sent fatigués ,la nuits je ne dort pratiquement que 4 heures car je suis réveillée mais plus envi de dormir, quelque tiraillement en bas du ventre au niveau de l'ovaire gauche de trés leger pic au niveau de la poitrine mais rien de bien méchant, mon ventre et trés gonflée et je suis constipé(désolée du détail)
Hier soir j'ai eut des pertes transparente
Je suis allée chez mon medecin pour tout lui expliquer j'ai donc fait une prise de sang hier Beta HCG qui s'est revelee
mais je pense que c'était trop tot car j'ai des cycles qui ne sont pas trés réguliers et 2 semaines aprés mes regles j'ai eut des tiraillement a l'ovaire gauche et au seins je me suis dit que c'était mon ovulation mais il y a 1 semaine ca ma fait pareil donc je sais plus quoi pensé mon ovulation à t elle eut lieu plus tard?La prise de sang a t elle étais faite trop tot?
Depuis 3-4 jours je prend ma T° et elle reste entre 37°2 et 37°5
alors qu il m ai deja arriver de la prendre et c'étais plutot 36°4 -36°6 je comprend plus rien je suis perdu
AIDEZ MOI A Y VOIR PLUS CLAIRE S IL VOUS PLAIS
MERCI a vous toutes de vos reponses
Gros bisous a vous

à ce jour.