Besoin d'aide cycles irreguliers...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
cleluc
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2011, 20:03
Contact :

Besoin d'aide cycles irreguliers...

Bonjour

Voila j'ai besoin d'aide, je vais expliquer mon cas :
Il y a 3 mois j'ai fait une FC sans curetage (9 semaines de grossesse), depuis je suis irreguliere , je ne sais pas quand j'ovule.
Et il y a 2 semaines j'ai eu des saignements bizarres juste quand j'allais au toilettes mais rien sur le slip (15 jours apres mes regles ) qui ont dure quelques jours.
A partir de quand dois je penser a un retard de regles , je suis actuellement a J42 mais j'ai peur de faire le test, car je ne sais pas si les saignements d'il y a 2 semaines etaient mes regles ou pas...
J'espere avoir ete claire, j'ai hate de voir un beau :+++: de nouveau !

Merci

Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Besoin d'aide cycles irreguliers...

Salut Cleluc,

malheureusement, il n'y a pas de méthode magique pour savoir ou tu en es si tu as des cycles irréguliers, à part la courbe de température et les tests d'ovulation.
Là, tu peux faire un test de grossesse et soit c'est :+++: et c'est génial, soit c'est moins, et tu peux en refaire un la semaine suivante.
Sinon, si tes :regles: n'arrivent toujours pas et que ton cycle est très long comparé aux précédents, n'hésite pas à appeler ton gynéco. C'est encore lui qui sera le mieux placer pour te conseiller.

Je :croisedoigts: pour toi en espérant que ce sera :+++: .
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités