avoir ses regles et être enceinte???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
mum44
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2009, 10:40
Contact :

avoir ses regles et être enceinte???

bonjour,

j'ai eu mes règles samedi dernier (elles ont duré que 2 jours et etaient normales) mais depuis lundi j'ai mal au ventre ( ca fait comme des tiraillements) et là dernière fois que j'ai eu des douleurs comme ça j'était enceinte. Je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte meme si j'ai eu mes regles???? Je n'ose pas faire de test cer j'ai peur d'être décu.

emilie-rose
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:59
Contact :

Re: avoir ses regles et être enceinte???

coucou ,
Pour ma lors de ma premiere grossesse , j ' avais effectivement quelque perte de sang au debut , et j ' ai lus sur d ' autre forum que oui on peut avoir ces regles est etre enceinte ou bien ce que tu as c ' est peute etre des regles anniversaire si tu es enceinte !voila :croisedoigts:
http://www.google.fr/search?q=avoir+ces ... =firefox-a
Jette un oeil sur ces forum
lili_em
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2009, 23:06
Contact :

Re: avoir ses regles et être enceinte???

Bonjour !

Je viens de faire un :testgrossesse: ce matin et là après 5 minutes, je vois un trait très pâle.

Le problème c'est que hier j'ai eu des pertes marrons et de sang mais cela n'a duré qu'un jour. D'habitude mes règles durent 4 à 5 jours. J'aurai dû avoir mes règles le 6 septembre et j'ai eu ces pertes le 8 septembre.

Pensez-vous que cela puisse être des règles anniversaires ou une FC précoce ?? :reflechis:
Merci par avance de vos réponses.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités