AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!voilà j'ai fait une pds mardi qui était de 176 UI/L, et ce jour, une pds à 116 mUI/ml !!! pas la même unité!!! quelle est la plus petite, la plus grande??? aidez moi merci
![]() Cycle 18 ... C5 sous clomid :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9cc7fd.png
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!Bonsoir !
Tes prises de sang ont ete faites pour combien de jours de grossesse ? dans le meme labo ????? (car c'est important !!!) Les 2unités veulent dire la meme chose, ton taux a donc baissé mais si tu n'as pas fait dans le meme labo alors ce n'est pas interprétable... ![]()
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!je suis à 5 SA, et non je ne les ai pas faite au même endroit. et je dois en refaire une dans le labo d'aujourd'hui, lundi matin.
je suis vraiment perdu... Cycle 18 ... C5 sous clomid :
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!je comprends mieux cette différence ! surtout fais la dans le meme labo, car tous n'ont pas le meme matériel, ni les mêmes techniques...
pourquoi tu fais tant de pds ? tu as un soucis ??
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!quelle grossesse compliquée !!!
mes dernières règles dates du 1 janvier avec ovulation le 20 janvier. j'ai eu des "règles" jeudi, vend, samedi et dimanche dernier. mais j''étais inquiète car j'avais toujours le bas du ventre dur, nausée et fatigue. j'ai fait une pds en urgence dimanche matin (je travaille à l'hopital) et là je découvre que je suis enceinte. je vois un gygy qui me dit qu'il ne voit rien qu'il faut faire pds mardi. je suis passé de 60 à 176ui/l. et mercredi matin rebelotte de nouveau des pertes rosés. je revois un gygy en urgence qui me dit tout va bien. mais ce matin pertes un peu plus abondante, et des douleurs (com des coups d'aiguilles) mais aucune contractions. je retourne voir gygy, qui fait examen appronfondi. il me rassure, me dit qu'il ne voit rien, que les pertes sont insignifiante car peu abondante, et que mon col est très haut, très dur et bien fermé, ce qui le rassure. il me fait une pds de contrôle. donc c'est dans un autre labo que les précédentes, et pas la même unité. et je suis à 116mUI/ml. donc je ne comprends plus rien, je vais péter un plomb!!! j'ai fait une fausse couche en novembre, et j'ai eu très très mal. là rien. je suis paumé... merci pour ton soutien ![]() Cycle 18 ... C5 sous clomid :
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!j'ai oublié de préciser, un coup ça coule, après ça coule plus, ça recommence....les saignements sont toujours interrompus!!!
Cycle 18 ... C5 sous clomid :
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!coucou,
moi personnellement ça m'inquiéterait aussi, car même si ce n'est pas fait dans le même laboratoire, il y a une sacré différence alors que les taux sont censés doubler, je croise les doigts pour me tromper bon courage
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!Lachrysalide, pour les pertes de sang, je voulais juste te dire que ça ne veut rien dire. J'en ai depuis presque le début de ma grossesse (je suis à 8SA, là ) et au final, à l'écho, tout va bien, pas de soucis...
Ca peut être rien, comme annonciateur de fc... On ne peut pas savoir comme ça, sans écho. Et à 5SA, c'est clair que c'est trop tôt. Maintenant, c'est vrai que cette histoire de taux me laisse perplexe... J'espère que tout va bien aller. Je .
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!coucou la chrisalyde
tu avait poste sur un autre poste au sujet de ta courbe exeptionnelle. je tg'avait deja repondu avec ce qui s'est passe pour toi au debut faut faire attention a ton taux car si il redescent s'est pas bon ...refait pds dans deux jours et tu verra si il remonte sa va mais sinon je pense a une fausse couche. j'espere me trompe mais s'est pas normale bon courage ![]()
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!! ton parcours est deja plutot difficile, ton taux qui baisse au lieu d'augmenter, cela fait penser a une FC...j'espere que ce n'est pas ca Tiens nous au courant ! prends soin de toi ![]()
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |