en fait hier soir ça coulait un peu plus, mais pas grand chose au final, et je n'ai perdu aucun caillot?! est-ce bon signe? j'en perds la tête...
merci pour vos messages, ça fait du bien de vous lire.

AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!l'attente est longue...aujourd'hui je n'ai aucune perte !!! je suis vraiment perdu... je suis toujours fatiguée, et j'ai toujours nausée et douleur aux seins. mais bon ça peut être psychologique...
en fait hier soir ça coulait un peu plus, mais pas grand chose au final, et je n'ai perdu aucun caillot?! est-ce bon signe? j'en perds la tête... merci pour vos messages, ça fait du bien de vous lire. ![]() Cycle 18 ... C5 sous clomid :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9cc7fd.png
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!Je vais t'expliquer mon parcours !!!
Enceinte depuis le 14octobre, tout semble bien aller et le jeudi 8 décembre trés legere perte, (vraiment legere, fallait y aller pour voir). Je suis allée aux urgences et la on m'annonce la mauvaise nouvelle (et meme temps on me redonne un espoir, espoir bidon pfff) ! le lendemain pas de saignements, sauf le soir, un petit peu ! le idem le lendemain ! je retoure aux urgences le 10 on me test le taux d'hcg, tres diminué, donc c fini, c sur !!! du soir meme j'ai perdu de grosses poches, et ca s'est étalé sur le week end, et le lundi 12 j'ai perdu l'oeuf en lui meme !!! pour etre sur différents sujets sur la FC, j'ai constaté que ca avait ete relativement vite pour moi mais que d'autres ont des saignements sans rien perdre, qui finissent par prendre des médicaments et encore parfois ce n'est pas suffisant et c'est le curetage ! Les symptomes de grossesse que tu as sont dus a l présence de hcg encore dans ton sang ! Si reelement tu fais une FC, Meme si ton corps n'a rien expulsé, il continue de fonctionner comme si tu etais toujours enceinte ! d'ou les symptomes ! Courage, tiens nous au courant !!! ![]()
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!je sais pas trop quoi te dire ..
bon apparament tu est bien suivit et est dans le bon milieu professionel pour t'aider tu est de combien exactement ..ton echo pour voir foetus est dans combien de temps .. j'est lut dans un fofo une fille qui avait des saignement tres peu au debut et apres beaucoup son gygy lui a fait echo et lui a dit quelle faisait une fausse couche donc dans sa tete s'etait grand tristesse et 15 jours apres toujours saignement elle refait echo de controle pour voir si tout evacuhe et figure toi qu'il y vait un beau foetus en pleine forme celui la . donc explication elle avait des juju et en a perdu un d'ou les saignement intense pendant 1 mois .. j'espere que ton cas sera aussi beau ,maintenant tu s'est si tu est en train de faire une fausse couche s'est que se n'etait pas viable .. ![]()
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!Temps que tout n'est pas confirmé, tu peux garder espoir ! il y a de belles histoires comme on vient de le lire, alors ne te tracasse pas de trop temps que rien n'est conclu médicalement parlant !
![]()
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!y a plus qu'à attendre... mais c'est bizarre, ça ne ressemble pas du tout à ma FC de novembre...enfin on verra, s'il doit partir, c'est qu'il le faut. oui y a de belles histoires, j'attends lundi j'ai plus que ça à faire, en attendant je fais banquette, lol. mais quand même je n'ai eu que très peu de pertes, et là plus rien???
enfin... merci les filles Cycle 18 ... C5 sous clomid :
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!j'aime pas parler comme cela mais il y a quand meme pas mal de risques que cela finisse en FC, et a mon avis si tout est bien accroché, tu as juste des signes annonciateurs a mon avis si tu as que quelques pertes c'est que le tout est encore accroché, .. et peut etre risque de curetage...
je t'envoie des pensées positives et plein de courage
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!bonjour les filles, comment allez-vous en ce beau dimanche?
moi toujours dans le même état... pas de perte hier, et très ce matin... je suis toujours aussi fatiguée, nauséeuse. 2 jours que je fais banquette, dans l'espoir que ça porte ces fruits...dès que je fais quelque chose, au bout de 2h, le bas de mon ventre est tout dur?! qu'est-ce que ça veut dire??? à part ça vivement demain, j'espère qu'il me feront pas attendre 16h pour avoir mes résultats, ou j'assassine quelqu'un... lol. bon dimanche à toutes, bises ![]() Cycle 18 ... C5 sous clomid :
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!coucou la chrisalyde
je pense que tu doit te repose si moins de douleur quand tu est au repos et moins de saignement tu doit en parle a gygy le plus tot si tu veux garde ton bebe ..tu a une grossesse qui a peut etre besoin d'etre alite un maximum. bon dimanche ![]()
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!merci Dooghe, j'y ai pensé. je fais ma pds demain matin, et j'ai rdv chez mon gygy jeudi matin. en attendant je suis en arrêt, donc je ne fais rien, car je vois la différence dès que je bouge trop.
Bon Dimanche ![]() Cycle 18 ... C5 sous clomid :
Re: AU SECOURS ! 2 PDS PAS LA MEME UNITé !!!bonjour les filles, je vous remercie pour votre soutien, et donc voilà c'est fini. je suis en train de faire une fausse couche tout doucement mais sûrement.
bizzz Cycle 18 ... C5 sous clomid :
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |