Attente interminable des DPO...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilou333
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 juin 2014, 14:08
Contact :

Attente interminable des DPO...

Bonjour à toutes :-)

Alors voilà, je ne viens pas spécialement pour que l'on me dise si je suis enceinte ou pas, je sais comme il est impossible de repondre à cette question et seul un test peu nous le dire.
Je viens juste parler de ce cycle, qui me paraît different des autres, et comme je n'en peux plus d'attendre, j'ai besoin de parler avec vous qui êtes ou avez ete dans le même cas: en attente du + et en plein DPO...

J'en suis a mon C8 et ce sont des essais bb1..
J'avoue qu'il y a quelques cycles qui ont sauté car on a loupé la periode d'ovu..
D'habitude quand je vais avoir mes règles j'ai deux symptomes: mal aux seins 1 semaine avant, et pertes marrons entre 1 et 3 jours avant.

Pour ce cycle que j'ai vécu avec des symptomes différents:

Ovulation détectée par glaire.
Pertes dès J9 jusqu'à J14, à J15 plus rien. Je me dis que mon ovu est passée (câlins a J10 et J13).
Mais voila que de nouveau pertes comme a l'ovu a J16 et J17 (blanc d'œuf).
(Câlins a J16, 18, 20).
Donc pour mon ovu je suis sûre qu'elle a eu lieu mais entre j14 et J17 je ne sais pas..
J21: pertes roses claires en m'essuyant apres pipi.
J22: petit filament marron pareil en m'essayant apres pipi.
J21 et J 24: douleurs de règles tres légères mais en continue.
J23: maux de tete.
J26 et J27: mal aus seins sur le côté et sous les bras.
J26 et J27: grosses fatigue.
J27: petite perte rose Beige en m'essuyant.
J21 a aujourdhui: constipation ( bon j'ai pris 2-3 comprimés de tardyferon car je manque de fer et je sais que ça constipe mais je ne sais pas si ca constipe des la première prise de cachet et je le prend tous les 2-3 jours depuis J20)

A ce jour j'en suis à J28 et je n'ai aucun symptôme de regles, plus du tout mal aux seins, pour le reste ça peut arriver encore mais ce qui est différent c'est sue d'habitude 1 semaine avant j'ai vraiment tres mal dans toute la poitrine.

Je me dis que je vais tester pas avant lundi ou mardi car je ne veux pas être decue.. Vous connaissez ca..

Voilà mon petit récit :-) s'il y en a qui veulent me fait part de leur témoignage, ou qui comme moi sont en plein psychotage, n'hésitez pas a venir me parler ..
Bonne journée a toute!!!
Image

Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Récapitulatif

Mes2globules = Marie
28 ans
Essai BB3 (une petite fille si possible)
C4 début 22/01/15

Ade63 = Adélaïde
31 ans
Essai BB1
C37 début 29/01/15 IAC3 prévu en mars.

Anais 110506 = Anais
24 ans
Essai BB1
C11

Axoow =
26 ans
Essai BB2
C2 début le 10/12/14 (cycle long) sous dufaston

Alira = Charlotte
24 ans
Essai BB1
C6 début le 01/01/15

Lilicloche = Lili
31 ans
Essai BB1
C6 début le 01/02/15

Lauraerwan = Laura

Essai BB4
C4 début le 01/02/15

Chouchou80480 = Vanessa
35 ans
Essai BB1
C5 début le 07/01/15
:+++: le 30/01/15 pds 40ui

Titou0309 =

Essai BB2
C1

Luluettom =

Essai BB
C3 début le 30/12/14

Manon85340 = Manon
25 Ans
Essai BB2
C1 début le 06/01/15 (test dimanche)

Sab2712 =

Essai BB
C8 début le 09/01/15

Druzillia = Sabrina
26 ans
Essai BB4 en septembre 2015
Modifié en dernier par Druzillia le 02 févr. 2015, 22:07, modifié 7 fois.
lilou333
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 juin 2014, 14:08
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Salut :-)

Merci pour ta réponse!
Mes cycles sont de 28 à 31 jours, ça dépend des mois. C'est pour ça que je préfère attendre avant de faire un test car je voudrai etre plus sure avec un symptôme de retard de règles en plus. Mais c'est tellement loooooonnng!!!
Ça faisait plusieurs mois que je ne psychotait plus car aucun signe et je me suis toujours dit "le jour ou tu verras des pertes roses entre l'ovulation et les règles c'est que peut être ce sera le bon mois!!" Et la c'est arrive j'en avais jamais eu! Mais comme tu dis ca ne veut pas forcément dire grossesse donc je patiente :zen:
Et toi tu as trois petits bouts? Tu en veux d'autres? Tu as quel âge?
Image
mes2globules
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 14 janv. 2015, 16:08
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Bonjour !
Go je me lance , dès que je passe le cap de ces fichus DPO il me vient l'envie de papoter :cop:
En ce qui concerne le psychotage je suis la pro et pourtant je m'étais toujours considérée comme THE chanceuse pour mes 2 premières grossesses C1 gagnant !! j'ai 2 garçons qui ont 3 ans et 2 ans donc pour BB3 ( une tite nenette zouvplait ... ! lol ) on s'étaient dit "finger in the noise chéri claque des doigts dans 15 jours je serait enceinte"... hahaha :tropdrole:
Donc retrait stérilet en octobre jusque là tout va bien de toute façon cycles réguliers 28 jours ovulation toujours ressentie ... ouioui c'est ça ...dame nature a dit "non ce coup que ci ma grande redescend de ton nuage t'es pas la best des bébés !!"2 cycles de 35 jours douleurs aux ovaires au ventre saignements et test de grossesse en veux tu en voila forcément :negatif:
Grrrrr donc ce mois ci étant en plein doute ( ba ouai la machine est cassée ...??) j'ai entamé une courbe de température pour vérifier et"apparemment" tout va bien je suis à DPO 5 et juste un micro câlin avec roudoudou entre une gastro et une grippe et forcément le lendemain de mon ovulation ( ba oui pour faire bien j'ai regardé la notice d'une courbe après coup pfff) je me fais pas d'illusion mais je veux bien papoter avec vous jusqu'à ce fameux :+++: tant attendu hihi
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

coucou les filles,
lilou, j'ai 26 ans, j'ai en effet 3 petites filles, je ne suis pas en essai pour le moment car ma plus petite a 8 mois, la moyenne 2 ans et la grande 3 ans.
Un petit 4eme ca nous botterais bien avec mon amour mais on veut attendre un peu.
Avec 2 ans d'essai pour notre grande, je la connais très bien la longue attente avant le tg qui s'est toujours révélé negatif mdr.
J'espère pour toi que ca sera la bonne.
mes2globules, t'inquiète, la moyenne pour une grossesse c'est 1 an, tu as eu vraiment bcp de chance pour tes premiers, t'inquiète ca va vite arriver.
Je suis l'inverse de toi avec mes 3 nenettes, j'avous que j'aimerais bien un petit gars, mais je pense qu'on est une cause perdu avec mon homme, on a trouvé que le mode d'emploi des filles.
Pour se qui est de ton calin, c'est très bien juste après l'ovu. Il est bien placé.
mes2globules
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 14 janv. 2015, 16:08
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Merci Druzillia ! Non en fin de compte je ne m'inquiète pas mais simplement je me suis rendue compte que j'étais pas wonderwoman lol mais je ne m'en fais pas ! mon 2eme loulou a était conçu 4 mois a peine après avoir accouché du 1er et c'est que du bonheur ( bien que j'ai le sentiment d'avoir eu une grossesse qui a duré 18 mois du coup !! lol ) comme pendant 2 mois j'ai psychoter pas mal j'ai dit STOP maintenant je vais papoter c'est mieux
lilou333
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 juin 2014, 14:08
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Ah Ben super nous voilà à patienter ensemble :D
Tu as donc fait calin le lendemain de l'ovulation? C'est bien placé par contre on dit que les spermatozoïdes mâles sont plus longs que les femelles donc tu aura plus de chance pour une nenette ;-) apres c'est des on dit...

Moi j'ai deux sœurs, nous sommes donc 3 filles. Mes parents ont apres cela abandonné l'espoir d'avoir un ptit gars ;-) mais rien n'est perdu pour toi ^^ Monsieur doit être content avec que des nanas a la maison!!
Moi pour le sexe pour le premier je m'en fiche un peu, mais mon mari à une préférence pour une tite fille.
En tout cas grizillia elles sont rapprochées tes filles. Ça doit être du boulot je te comprend que tu ai envie de patienter encore un peu avant le 4eme surtout que tu es jeune encore!!
Vous faites quoi dans la vie?
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Tu as bien raison, j'ai fait un peu comme toi, 6 mois apres ma grande, j'attendais ma seconde, pam retour de couche.
Pour la troisieme, c'etait juste 8 mois apres mon accouchement.
La vie est parfoit bizarre quand on sait qu'on a attendu 2 ans pour avoir notre grande.
J'ai eu une petite frayeur le cycle dernier donc je me suis venu ici pour bavarder et je me suis rendu compte que ca me fesait bcp de bien de bavarder avec d'autres mamans, du coup je suis resté.
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

lilou, moi aussi j'ai 2 soeurs, on est la famille des filles ptdr.
pour ce qui est des zozo, c'est l'inverse, les zozo male sont plus rapide mais comme l'ovule est dur et se ramolie au fur et à mesure, des jours, les calins apres l'ovu favorise des garcons. Car avant ou au moment de l'ovu les zozo male force comme des malades et meurs et les zozo filles arrivent tranquillou pour se poser ptdr. Alors qu'apres l'ovule etant plus mou, les petits mecs arrivent et vont droit au but ptdr.

Oui c'est du boulot, mais ca se fait très bien, je ne suis pas plus fatigué que ca.
mes2globules
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 14 janv. 2015, 16:08
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

ha ba crotte alors mauvais timing lol dans la famille de mon mari il n'y a que des ptits gars ma belle mère a 7 petits fils forcément on est son dernier espoir ...
de toute façon là c'est plus le cycle qui me permet de me rassurer ouf !! oui j'ovule NA !! mère nature ma machine fonctionne encore ! on a pas étaient très assidus niveau câlin entre les fêtes et les bobos on a plus roupillé que câliné ^^ en tout je te suis lilou333 et druzillia en effet c'est plutôt plaisant le bavardage après tout on est ptetre des mamans qui déchirent mais on reste des nanas !! :lol:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités