Attente interminable des DPO...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lilicloche

Re: Attente interminable des DPO...

Salut laura :-)
Autant des fois je psychose un peu, autant là ce soir j'ai les tétons hyper sensibles (très inhabituel chez moi) ! J'ai même crié sur mon homme qui me l'a à peine frôlé ! Le pauvre...
Sinon, j'ai cru comprendre que pour certaines c'est demain le grand jour ??? Alors m... m... m...

Lilicloche

Re: Attente interminable des DPO...

Je viens de lire vos posts passés. Ade et mes2globules demain ??? Oh punaise, je sais pas si ça peut servir mais je vous envoie sincèrement toutes les bonnes ondes possibles !
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Coucou les filles,
je sais que marie tu attend avec impatience mdr. Mon test de se matin est :negatif: mais ma temperature est remonté à 37.
je pensais en me reveillant que jj'avais eu mes regles pendant la nuit car j'etais trempé et puis non ce n'en'etait que des pertes tres tres liquide.
si pas de :regles: aujourd'hui, je retenterais demain, on ne sais jamais.

Lili, marie = mes2globules a eu ses :regles: jeudi avec 2j dd'avance.
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

coucou les filles
comment vous allez?
Désoler pour toi Druzillia
Il reste plus que moi dans la course j'attends l'infirmière je le sent pas je verrai bien en appelant le labo dans l'aprèsmidi
:bisou: :bisou: :bisou:
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Oh t'inquiète je reste en course. Tant qu'il n'y a pas de :regles: il y a de l'espoir.
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

c'est clair je t'envoi pleins d'ondes positives
moi je mi fis pas du tout car ça mets déjà arriver de pas les avoir de 2 mois et j'étais négative
Prise de sang effectuée plus qu'à attendre dans l'après midi
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Je me dis que ma courbe est sympa donc pourquoi pas. Surtout que ses derniers jours j'ai vu bcp de filles qui avait un :negatif: a 10 dpo et un :+++: a 11. La nature...
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Par contre depuis hier soir ai vraiment des fuites. Je reviens de l'ecoles je vais au toilette car envie de pipi et je me sens mouillé donc je me dis que c'est peut etre les regles, bin non ma culotte est juste trempé de perte hyper liquide.
axoow
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 03 nov. 2013, 22:37
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Druzillia a écrit :Par contre depuis hier soir ai vraiment des fuites. Je reviens de l'ecoles je vais au toilette car envie de pipi et je me sens mouillé donc je me dis que c'est peut etre les regles, bin non ma culotte est juste trempé de perte hyper liquide.
Coucou !!! T'es a dpo combien j'ai pas ou mal vu lol. Ta BCp de perte ça peut être bon signe :D. Jspr que ton prochain test sera +++ !!!!
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
axoow
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 03 nov. 2013, 22:37
Contact :

Re: Attente interminable des DPO...

Moi tjr rien et pas de test encore. J'ai mal au ventre depuis qq jours comme si les vilaines allé arriver donc j'attend un retard pour tester .. Auj´ je suis a 13 dpo donc mardi ou mercredi je test mais pas sur car jeudi j'ai un rdv chez gygy enfiiiiiin
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités