Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
vanil38
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:43
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Coucou les miss :m1:

Mauvaise surprise en me levant ce matin, déjà chute de la t° et arrivée des :regles: !!!

Je suis vraiment dèçue, un nouveau cycle commence, même si je me dis que je l'aurai bien un jour ce :+++: .

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête : plus de calcul, plus de courbe, plus de :testovu:, plus de site internet ... ça me travaille trop et c'est pas comme ça que ça va marcher. Et après je suis encore plus déçue...

Mais je pense que je vais aller voir mon doc, car j'ai qd meme les hormones qui bossent bcp : mal de seins entre ovu et :regles: , ils gonflent, les mamelons se modifient... Beaucoup d'acné aussi aux periodes d'ovu et de :regles: , je sais pas si c'est bien bon que mes hormones s'affolent autant, j'attends autour de moi les filles deja maman ou enceinte, ça ne leur a jamais fait ça ...

Impossible de ne pas me demander si je suis "apte" a avoir un :bebegif: vu que c'est le 1er ... Mais je sais qu'il faut pas penser à ça, après je suis rassurée par mes cycles qui sont réguliers et tjs avec ovu (là encore signes et symptomes qui m'avertissent!) donc j'ai l'air féconde mais mes hormones m'inquiete un peu ...

Courage aux autres, en esperant que vous ayez plus de chance que moi, je :croisedoigts: , tenez moi au courant, ça me remontera le moral, surtout si c'est :+++: .

Pleins de :bisou:
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!

sreyna
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2010, 22:20
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Coucou miss,

Ne soit pas stressée d'accord... Ça viendra un jour pour toi, pour moi et pour d'autres... Rappelles-moi quel âge tu as et depuis combien de temps essaies-tu?
Aujourd'hui, la moyenne d'âge des femmes qui deviennent mère est de 30 ans! Dans 1 an et demi je rentrerai dans les stat'! Génial! Ce qui me laisse une dizaine d'années pour concevoir. Et crois-moi, si un jour je deviens mère, je ne perdrais pas mon temps pour en faire un deuxième ou un troisième! lol
Et oui, mes :regles: sont belles et bien apparus lundi dernier, soit J+30... Pour nous, un nouveau cycle en effet commence...
En ce qui mon moral, je gère mes émotions! Il ne faut plus que je me prenne la tête et c'est valable pour toi...
Depuis quelques temps j'essaie de prendre ma température au sérieux afin de mieux comprendre mon corps, même si j'y crois pas trop. Les crampes au bas de mon ventre ou les seins qui gonflent... le mal de dos ou la température à 37°c préviennent aussi les :regles: ... Là, je suis normale à 36.4°c depuis 2 jours!
Pour ce qui est de tes symptômes, faisais-tu certainement une grossesse nerveuse? Pas de montées de lait, ni de nausées, vertiges? L'acné résulte au fait que tu aies arrêté de prendre la pilule. Tes hormones travaillent certes mais souvent ça ne veut rien dire. Une femme peut avoir de l'acné après la phase d'adolescence... Après, c'est juste une question d'hygiène de vie (stress, alimentation...).
Il ne faut pas psychôter car ça déclenche involontairement ces symptômes... Je sais que tu veux y croire. C'est dur pour moi aussi quand on m'a dit qu'il ne faut pas y penser... Il faut lutter et rester forte!
Je ne sais pas s'il existe un centre d'accueil à part sur ce forum où l'on puisse en parler entre nous mais ça m'intéresse de rencontrer justement des femmes comme toi pour témoigner nos envies et nos souffrances... notre combat! Se soutenir et se serrer les coudes... Mieux se préparer psychologiquement et mieux se comprendre soi...
Je suis convaincue que l'on deviendra d'ici quelques mois... là où on ne s'y attendra pas! Alors tu as aussi mon soutien miss... soit courageuse!
Bisous
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Bonjour les filles,

Pour ma part j'ai juste un jour de retour mais j'ai pas de symptômes particulier à part de temps en temps des picotements aux seins. J'ai même pas de signe de douleurs pour avoir mes :regles: . La semaine passé j'ai eu mal aux ovaires et j'ai eu mal aux reins comme si j'allais avoir mes :regles: .

Je vais encore attendre, on verra bien.

A bientôt
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
AALIVE
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:34
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Bonjour , je m'appel Mélissa , j'ai 17 ans . Le 14 février j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sauf qu'il n'a pas éjaculé mais on m'a déjà parler su liquide pré - éjaculatoire qui contient des sperms . Cependant j'ai fais un :testgrossesse: lundi matin à 4h 35 du matin exactement et :negatif: , mais j'ai des doutes , je n'ai aucun signe de grossesse certes , mais ce matin je me suis très mal réveiller , j'ai des nausées je suis ballonnée et je suis fatiguée dès que je me couche je m'endors je ne vois même pas à quel moment et mes règles sont normalement censé arriver soit demain ( Mercredi 19 fev2014 ) ou Jeudi ( 20 fev 2014 ) . J'ai aussi tater mon col ce matin il est bas dur et fermer . J,'aimerai savoir si c'est bon signe de l'arrivéée des :regles: :regles: ou signe de grossesse ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités