Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sreyna
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2010, 22:20
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

encore quelques heures ou quelques jours à attendre avant le verdict aussi!

Avatar du membre
bidulettte
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 mars 2010, 13:47
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

[font=cursive]coucou vanil

ba aujourd'hui tjrs rien il me reste plus k'a attendre ... c un peut chiant kan meme lool mais bon faut bien

je te tien au courant bizzzzz a bientot :-D
[/font]
Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

verdict demain....
dur de ne pas psychotter ^^

bon apres midi gros :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
vanil38
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:43
Contact :

ie les jor

Aie Aie Aie dur dur de ne pas y penser ...

J'ai honte de vous dire ça mais ce matin j'ai fait un :testgrossesse: et :negatif: , je voulais attendre un retard de règles mais j'ai trop mal dormi entre maux de seins et de ventre ... Impossible de ne pas y penser toute la nuit !!! Alors je me dis que c'est foutu ce mois ci même s'il se peut que ce soit un faux :negatif: (dpo 12) mais bon les :regles: arrivent demain ou mercredi alors, si elles arrivent ça confirmera et sinon re :testgrossesse: ...

Bidulette : c'est deja une bonne chose, tu m'étonnes que c'est chiant, toi qui disais être réglée comme une horloge ... Tu vas attendre quand pour faire un test si les :regles: n'arrivent pas ??? Tu sais ??? Courage dans l'attente et oui tiens moi au courant.

Fiorelline : on attend nos :regles: demain oui oui on a jamais été aussi prêt ... Moi je me laisse mercredi comme marge de manœuvre (cycle de 30 ou 31j) mais depuis ce matin j'ai mal au ventre. Mélange de douleurs comme les :regles: et quelques élancements et tiraillements dans le bas ventre, c'est pénible !!! Ce matin t° haute et tjs les seins douloureux et tendus !!!

Sreyna : tu en es où ??? des signes ou pas ???

:bisou: les filles !!!

ça fait vraiment du bien de se serrer les coudes pendant l'attente de nos :+++: car c'est vraiment à y perdre la tête !!! :grattelatete:
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: ie les jor

vanil38 a écrit :Fiorelline : on attend nos :regles: demain oui oui on a jamais été aussi prêt ... Moi je me laisse mercredi comme marge de manœuvre (cycle de 30 ou 31j) mais depuis ce matin j'ai mal au ventre. Mélange de douleurs comme les :regles: et quelques élancements et tiraillements dans le bas ventre, c'est pénible !!! Ce matin t° haute et tjs les seins douloureux et tendus !!!
je pensais attendre aussi mais je vais tellement mal que je pense quand meme en faire un demain matin (DPO14)
mes symptomes depuis quelques jours
- seins hypertendus et douloureux dedans
- tiraillement du bas ventre depuis l'ovulation
- depuis hier, nausées et vomissements apres les repas...
- tout a l'heure (desolée pour les details) sensation de regles avec douleurs, et aux toilettes j'ai pu remarquer que ce n'etait pas mes regles mais des pertes blanches en grandes quantites et depuis a chaque fois que je vais aux toilettes j'ai un peu de pertes...(j'avais prevenue c'est pas ragoutant lol)

c'est pour ca trop dur de ne pas psychotter
verdict demain ou si je tient apres demain...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
jessalih
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 12 nov. 2009, 20:17
Localisation : aude
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

bonjour a toutes! moi je ss a j27 et jatend mes regles jeudi ou vendredi.
Depuis 2jour j'ai les seins qui picote sur les coté et je me s'en sérrer ds mes soutif, et depui dimanche soir je ss nauséeuses. J'ai fais 1test aujourd'huI qui es :negatif: ...
j'aten vendredi voir si elles débarque sinon je refrai 1test.
Vous pensez que je les fait trop tot?
bonne chance a ttes!! :croisedoigts:
Yliess est arrivé le 12/12/10, pr notre plus grand bonheur!
BB2 c5 en cours...
sreyna
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2010, 22:20
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Une fois de plus, mauvaise nouvelle, enfin je crois... J'ai eu de petits saignements en début de soirée mais pas de mal de ventre. Par contre mes douleurs dans le bas du dos ont disparu! J'en ai conclu que je les ai sans trop me poser de question... C'est agaçant... Heureusement que certaines femmes comme toi me comprennent... Ça nous ferait du bien que davantage nous soutenir ... et encore plus en présence de nos conjoints comme c'est le cas pour moi et c'est aussi ce qui compte! Résultat, je suis restée forte sans me morfondre cette fois dans mon coin! Prochain rdv chez la gynéco le 21 mai! Bientôt 1 an et demi! Je ne voudrais pas d'une FIV, ça me fait un peu peur...trop médicalisé!
C'est pas si facile que ça de faire un enfant! J'ai pas l'impression d'ovuler ou d'ovuler au bon moment! Je ne suis peut-être pas normal... bon, dans 16 jours qui sait...
bisous
sreyna
Messages : 6
Enregistré le : 18 mars 2010, 22:20
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

Et un conseil, attendez de faire un test au moins 1 semaine... Jusqu'en septembre j'avais un cycle normal... Je pensais en octobre tomber enceinte mais j'avais 5 jours de retard! Quelle idiote d'avoir fait 3 tests pour être sûre que ce n'était pas une erreur! Les tests de grossesse ne sont pas remboursés! Les prises de sang sont plus fiables, c'est certain... Mais bon, mon test de grossesse est toujours ranger dans mon tiroir au cas où je m'inquièterai davantage! Quant aux symptômes, tout simplement ceux des règles, identique à une grossesse... enfin presque! Snif...
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

bonjour les filles

j'espere que ca va pour tout le monde
et votre journée sera aussi belle que la mienne....

j'ai eu mon verdict et j'ai eu un beau :+++: sur mon :testgrossesse:

je suis trop heureuse!!!! completement chamboulée mais trop heureuse!!!!!

gros bisous a toutes
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
bidulettte
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 mars 2010, 13:47
Contact :

Re: Attente et symptomes quelques jours avant les règles

[font=cursive]coucou fiorelline :-D

ouaaaaa et bien je te souhaite toute mes félicitation pour se boo :rr+: tu doit etre tellement heureuse et c bien normal :wink:

en tou cas je souhaite une belle grossesse profite bien de chaque instant tu va voir sa passe asser vite kan meme lool

allé plein de bizou a toi a bientot bye :wink:
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités