aimerais avoir des avis

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
moiilamiss599
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:15
Contact :

aimerais avoir des avis

Voila sa fait plus de 1semaine que j'ai pri beaucoup de ventre, le matin quand je me leve j'ai mal en bas du ventre meme dans la journee sa m'arrive, je suis beaucoup fatigue, mon dernier rapport remonte a a 2mois et je ne pas encore eu de retard de regle, la jdevrais avoir mes regle dans 11jour. voila j'aimerais avoir des avis

SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: aimerais avoir des avis

Bonjour,

Il faut attendre, dès ton premier jour où tu es censé avoir tes règles, tu fais un test et tu verras. Je te souhaite un joli plus alors. A bientôt.
SYLLAU
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 14 mars 2011, 13:22
Contact :

Re: aimerais avoir des avis

Coucou,

Je reprends mon message précédent. Je n'avais pas bien lu. Ton rapport date il y a plus de deux mois ?? As tu eu tes règles entre temps ? Si oui alors tu ne peux pas être enceinte mais sinon tu es enceinte alors dans ce cas, je te conseillerai de faire un test maintenant.
moiilamiss599
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:15
Contact :

Re: aimerais avoir des avis

Je me pose la question quesque j'ai une copine ki a eu un retard ka 2mois de grossesse, et vu que j'ai pris un peu de ventre et ke jsuis bcp fatigue et mal en bas du ventre, jiré faire un test demain pour savoir
moiilamiss599
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2011, 21:15
Contact :

Re: aimerais avoir des avis

et j'ai des douleur d'estomac aussi je sais pas si sa pourrais etre un signe de grossesse
Avatar du membre
loonapix
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 02 déc. 2010, 11:36
Localisation : Suisse
Contact :

Re: aimerais avoir des avis

Mmmh pour moi aussi, si tu as eu un rapport il y a deux mois et tes :regles: entre temps, tu ne devrais pas être enceinte.

De plus, c'est rare de prendre du ventre les deux premiers mois il me semble que ça vient un peu plus tard. M'enfin tout dépend des personnes, le mieux c'est de faire un test, tu seras fixée !
[font=Comic Sans MS][align=center]BB1 : C8 +++, Un ptit bonhomme né le 14 décembre 2011
BB2 : Essai depuis juin 2013, +++ le 20 décembre 2014[/align][/font]
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités