AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTANT

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTANT

coucou les filles,
alors voila jaurais du avoir mes regles lundi dernier , un jour apres donc mardi , jais fait un test mais negatif au réveil ( sous marque), bref je me disque je vais bien avoir mes regles mais a chaque fois jusque hier, le matin j'avais des douleurs de regles comme si elles allaient debrqué mais a chaque fois la douleur s'arreté et mes regles ne venaient pas;
ce matin , plus de douleurs de regles mais jai depuis dpo2 ,des douleurs en bas du dos qui s'accentue surtout le soir , jai des douleurs aux ovaires , hier soir diarhhé javais de grosses douleurs dans les ovaires en intermitence de 5 minutes et c'est passé ;
je suis fatigué aussi mais moins qu'il y a une semaine , çà depend des jours mais g l'air fatigué (cernes)
aujourdui j'etais patraque , comme si javais des nausées mais c'est des dégouts et un petit mal de tete mais persistant c bizarre , g le ventre hyper gonflé je le sent quand je marche tellement;
et depuis trois jours je sens vachement les odeurs , je sent tout g un odorat developpé ;
je me demande si je suis reelement enceinte malgré le test negatif a 1 jour de retard;
je suis a 6 jours de retards , vous en pensez quoi reelement??
je vous remercie d'avance bisouxx
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTAN

Pourquoi tu as pas retester? Sur tout les posts ont t'a conseillé de le faire.... :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTAN

oui je sais heleana mais jme dis c encore de l'argent en l'air pour rien j'hesite surtout si c'est negatif çà menerve c sur quil faudra bien que je le lache mais g peur parce que si c :negatif: pourquoi g des douleurs pareil et patraque :reflechis:
Image
Avatar du membre
esperencebb1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 09 nov. 2011, 16:11
Contact :

Re: AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTAN

PrincessBB a écrit :coucou les filles,
alors voila jaurais du avoir mes regles lundi dernier , un jour apres donc mardi , jais fait un test mais negatif au réveil ( sous marque), bref je me disque je vais bien avoir mes regles mais a chaque fois jusque hier, le matin j'avais des douleurs de regles comme si elles allaient debrqué mais a chaque fois la douleur s'arreté et mes regles ne venaient pas;
ce matin , plus de douleurs de regles mais jai depuis dpo2 ,des douleurs en bas du dos qui s'accentue surtout le soir , jai des douleurs aux ovaires , hier soir diarhhé javais de grosses douleurs dans les ovaires en intermitence de 5 minutes et c'est passé ;
je suis fatigué aussi mais moins qu'il y a une semaine , çà depend des jours mais g l'air fatigué (cernes)
aujourdui j'etais patraque , comme si javais des nausées mais c'est des dégouts et un petit mal de tete mais persistant c bizarre , g le ventre hyper gonflé je le sent quand je marche tellement;
et depuis trois jours je sens vachement les odeurs , je sent tout g un odorat developpé ;
je me demande si je suis reelement enceinte malgré le test negatif a 1 jour de retard;
je suis a 6 jours de retards , vous en pensez quoi reelement??
je vous remercie d'avance bisouxx
:coucou: faudra faire un 2eme teste peut etre que t'a un retard des regles ça m'est arrivée plusieur fois je te conseille de refaire le teste :croisedoigts:
bonne nuit
Image

Assil en naissant pesait 2.7kg
A 1 mois : p 4.5kg - t 50cm - pc 37cm
A 2 mois : p 5.2kg - t 53cm - pc 38
A 3 mois : p 6.4kg - t 57cm - pc 40
A 4 mois : p 7.3kg - t 60cm - pc 41
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTAN

fais une PDS ainsi le résultats sera fiable et si malheureusement :negatif: tel à ton gygy...

courage il faut agir soit par un :testgrossesse: soit une PDS ma belle... rester dans le flou ne t'aidera pas à avancer...

:bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTAN

PrincessBB a écrit :oui c sur celina

courage je sais que tu as peur du --- mais imagine que c'est +++ ... faut tenter le coup... lance toi et :croisedoigts:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTAN

oui et niveau nouveaux symptomes jai brulures d'estomac et barbouillé comme debut de gastro et pertes blacnhes bien cremeuses comme de la bonne creme :tropdrole:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: AIDEZ MOI SVP LES FILLES ! BESOIN DE VOS AVIS C IMPORTAN

Tu es drôlement patiente car moi j'aurais retester et appeler mon gygy en cas de test négatif... car pas normale de pas avoir ses :regles: si :enovu: constater lors de monito...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités