à propos de glaires

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

à propos de glaires

encore une petite question (peu-être idiote mais tant pis je me lance), quand les glaires sont crémeuses qqes jours avant l'ovulation, lorsqu'on a un rapport, les spermatozoides restent-ils dans la paroi utérine? car je lis partout que ces glaires empéchent les zozos de monter. quelqu'un a t il une réponse?

Mande 43
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc. 2008, 14:17
Contact :

Re: à propos de glaires

Je n'ai jamais rien lu de pareil,pour moi ces glaires sont le signe d'une ovulation imminente.La nature est bien faite,elle a prévu que les zozos s'accrochent et filent droit au but.J'attends mon 3e bébé et j'ai toujours eu le sentiment que mes grossesses ont démarré au moment où ces glaires étaient présentes.Peut-être que quelqu'un aura d'autres infos et me contredira...Bonne chance pour tes essais bébés.
Mande 43.
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: à propos de glaires

merci pour ta réponse aussi rapide, mais en fait moi je suis un peu compliquée, j'ai des glaires tout le long du cycle sauf qu'elles n'ont pas la même apparence lorsque l'ovulation approche, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? cette question est peu-être idiote mais je n'y trouve pas de réponse
Mande 43
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc. 2008, 14:17
Contact :

Re: à propos de glaires

Je ne pense pas que tu sois compliquée,les pertes sont fréquentes voire continuelle chez moi aussi,elle change effectivement d'aspect au moment de l'ovulation.Et ça n'empêche pas une fécondation,rassure-toi.
Mande 43.
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: à propos de glaires

merci beaucoup
croisons les doigts :wink:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités