9dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Ninideiana
Messages : 7
Enregistré le : 15 août 2019, 12:12
Contact :

9dpo

Bonjour, je m'appelle Annie 29 ans. Déjà deux enfants 7 et 5 ans.
Je suis en essai bb3 ( pour moi ) et bb1 (pour mon homme).
J'ai retiré le stérilet le 23 juillet pendants mes règles.
Et j'ai ovuler le 7 août.
Donc je suis à 9 dpo aujourd'hui.
Je n'ai pas trop de symptôme. A part des envie de vomir le matin depuis lovulation et j'ai les tetons hyper sensible et des point blanc sont apparus tout autour, j'ai par moment quelque crampe au ventre.
J'ai des cycle de 26 à 28 j. Normalement mes règles doit arriver le 19 août. J'attends avec impatience mon +++
A partir de quand avez vous eu votre ++?
Bb1 né le 25/03/2012
Bb2 née le 17/03/2014

Essai bébé juillet 2019 ( pas du même papa)
FC le 22 août 2019
FC le 7 avril 2020
Fiv icsi prévu mi août, mais grossesse spontanée,
FC le 30 août en attente de retour de couche pour la FIV.

Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: 9dpo

coucou,

j'ai retiré mon stérilet mirena le 2 juin j'ai eu un long cycle après, j'ai ovulé le 4/08 et hier a 10 dpo test :testgrossesse: :oui: pds 76 ui

j'ai comme symptômes: douleurs de règles et glaires abondantes (un peu jaunâtres) dsl pour les détails sinon rien d'autre.

pour mon premier test :oui: à 13 dpo beaucoup de nausées et poitrine qui brulait
pour ma deuxième test :oui: à je suppose 15 dpo pas de symptômes (je suis tombée enceinte sous pilule)

tout les 2 avants étaient bien négatifs.

Je te souhaite un beau :+++:
Image
Ninideiana
Messages : 7
Enregistré le : 15 août 2019, 12:12
Contact :

Re: 9dpo

Coucou tout d'abord félicitationspour bb3.
merci de ta réponse, demain je suis à 10 dpo je resterais un test 10ui.

J'ai plus de pertes depuis lovulation alors que en temps normal j'ai toujours eu des pertes à changer mon protège slip tout les 2h. Je te dirais demain pour min TG.
manue0509 a écrit :coucou,

j'ai retiré mon stérilet mirena le 2 juin j'ai eu un long cycle après, j'ai ovulé le 4/08 et hier a 10 dpo test :testgrossesse: :oui: pds 76 ui

j'ai comme symptômes: douleurs de règles et glaires abondantes (un peu jaunâtres) dsl pour les détails sinon rien d'autre.

pour mon premier test :oui: à 13 dpo beaucoup de nausées et poitrine qui brulait
pour ma deuxième test :oui: à je suppose 15 dpo pas de symptômes (je suis tombée enceinte sous pilule)

tout les 2 avants étaient bien négatifs.

Je te souhaite un beau :+++:
Bb1 né le 25/03/2012
Bb2 née le 17/03/2014

Essai bébé juillet 2019 ( pas du même papa)
FC le 22 août 2019
FC le 7 avril 2020
Fiv icsi prévu mi août, mais grossesse spontanée,
FC le 30 août en attente de retour de couche pour la FIV.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités