Pense po à sa sa arrive po a tout le monde et heureusement!!!!!!!
onne grossesse a toi et tiens nous au courant de la suite :)
9 dpo aujourd'hui!!!Re: 9 dpo aujourd'hui!!!Pense po à sa sa arrive po a tout le monde et heureusement!!!!!!!
onne grossesse a toi et tiens nous au courant de la suite :)
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!ahh je suis désolée pour toi low dis toi que si c'est arrivé c'est qu'il y'avait quelque chose qui allait pas..j'espere que tu auras bientot un autre
qui tiendra bien cette fois-ci..je pense fort à toi ![]() shandia bonne chance pour l'echo et ne t'inquiete pas chaque grossesse est differente moi aussi parfois je stresse comme la semaine derniere j'etais aux urgences car mes seins avaient bien dégonflés+douleurs dans la bas du ventre mais heureusement bébe allait bien et il bougeait bcp..aprés demain rdv chez gygy pour me rassurer encore une fois car malheureusement je suis de nature trés stressée mais bon c'est comme ca..allez je vous les filles et bonne chance pour la suite ![]()
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!coucou les filles...votre grossesse se passe bien?!
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!
coucou low ca fait longtemps beh ecoute pour moi ca va tt se passe bien pour le moment et sinon toi comment ca va? les essais ont repris? en tt cas je te souhaite un trés beau et rapide qui tiendra bien cette fois-ci ..gros à ![]()
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!Coucou low et allondra !
Comment va Low ? J'espère que tout s'est remis dans l'ordre et que tu es en essai pour un beau ??Moi comme Allondra, j'ai eu mon écho a 13SA tout pil le 24/01...bb va bien il mesurait 7.20 cm, il gigotait pas beaucoup, çà doit etre un calme, on a pas su le sexe non + ! Sur le coup çà allait, mais la je commence a etre impatiente LOL ! J'ai rdv chez ma gyné le 27/02 et elle me fait des échos a chaque visite pr controler l'évolution et le coeur, dc j'espère qu'elle pourra me dire, sinon ce sera a la 2eme echo morpho le 30 mars....qu'est ce que çà fait loin LOL ! Niveau bidou, je n'ai pas pris grand chose encore, c'est à peine perceptible ! Enfin voilà pour moi ! les fillesMa courbe C4 +++
PDS dpo19 = 3 566ui !!! Echo de datation 7SA +2j : bb fait 11mm Echo à 13sa : bb fait 7.2cm Echo à 22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr ! ![]() [align=center]C1 = 33J C2 = 37J C3 = 42J C4 +++[/align]
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!ah c'est cool si tout va bien vous nousferais de beau bébés!!!!!!!!
ba moi essai repris j'attend l'ovu...14 fev normalement!:) mais hier j'ai perdu ma belle soeur donc bon...on sera surement po motivé pour les ....on vérra!!!entout cas belle maman ma dit qu'il fallait vite qu'on fasse plein de .....alala la vie....
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!
ahh désolée pour ta belle soeur alala la vie parfois est dure mais bon il faut se relever ..en tt cas je t'espere un trés beau rapidement ahh toi aussi tu fera de beaux bébés shandia contente que tt se passe bien de ton coté aussi..bonne chance pour la suite.. les filles à ++ ![]()
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!coucou
je suis desoler pour toi low sinon moi j'ai eu ma derniere echo le 13 février et la sage femme ma dit que se sera une petite crevette donc surveillance je la sens bouger de plus en plus , c'est magique ah oui je crois que je ne vous l'aviez pas dit ! c'est une petite fille qui s'appelera Mallorie je suis a 5 mois et 1 semaine deja ... je suis presser de voir sa bouille j'essayerais de passer plus souvent vous faire un coucou bisous les filles et courage ! ![]() [align=center] ENCEINTE !!! =)
+++ le 25 septembre [/align] ![]() Venez voir !! http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 88&sk=wall
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!Désolé Low pour ta belle soeur, la vie est pas tjs rose !
Courage pour cette épreuve !Marie, tu as de la chance de sentir bouger ta pepette, j'ai hate de sentir qqchose hihi ! Tu la senti vers quel SA ? Allondra super pour ton écho du 13/02...moi j'ai rdv chez le gyné lundi prochain, j'aurais une tite écho de controle et vais demander si elle voit le sexe, ensuite 2eme echo le 30 Mars... Cette semaine et les 3/4 derniers jours je suis crevée, mais j'ai l'impression de retourner au debut de la grossesse, esperons que çà passe pke c penible, g une fleme c horrible en + ! Bonne semaine les filles ![]() Ma courbe C4 +++
PDS dpo19 = 3 566ui !!! Echo de datation 7SA +2j : bb fait 11mm Echo à 13sa : bb fait 7.2cm Echo à 22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr ! ![]() [align=center]C1 = 33J C2 = 37J C3 = 42J C4 +++[/align]
Re: 9 dpo aujourd'hui!!!Shandia54 je ne me rappel plus a combien de SA je l'est senti mais sa fait peut de temps. même pas 1 mois
[align=center] ENCEINTE !!! =)
+++ le 25 septembre [/align] ![]() Venez voir !! http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 88&sk=wall
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |