8 jours de retard teste négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Ptitenini
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2018, 08:33
Contact :

8 jours de retard teste négatif

Coucou tout le monde !! Je suis en essais bébé depuis 4 mois et je suis réglée comme une horloge ! Ce mois ci j’ai 8 jours de retard et teste pourtant négatif :negatif: j’ai des tiraillements depuis 1 semaine et dès perte blanche plus que d’habitude :???: pensez vous que je peux encore y croire ? Je suis stressée et je ne comprends pas ce retard avec teste négatif..

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Bonjour Ptitenini,

Peut-être as-tu ovulé plus tardivement que prévu ce mois-ci ? Cela expliquerait le retard de règles ? Et du coup, si tu es enceinte, ce serait encore trop tôt pour que ton test :testgrossesse: l'ait détecté.
C'était quoi comme test de grossesse ? et quelle sensibilité d'ui ? (10ui ? 25ui ?)
Je te conseillerais d'attendre encore 2 jours et si toujours pas de règles, de refaire un test aux premières urines mercredi matin.
Je croise les doigts pour toi ! :croisedoigts:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Ptitenini
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2018, 08:33
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

:cigonerose: Merci beaucoup de ta réponse j’espère vraimenf j’ai du mal à penser à autre chose :applose: c’était un test de sensibilité 20

Peut être pas assez précis on croise les doigts merciii :bisou:
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Bonjour les filles,

J'ai eu la même chose le mois dernier, C1, l'impression d'avoir tous les symptômes du monde et test et pds négatifs. J'ai été voir le gygy qui m'as mis sur Duphaston pour déclencher les règles.

Après oui peut être une ovu tardive.

Moi la je suis en C2 a 8 DPO. Et énormes douleurs à l'ovaire gauche a me plier en deux. Pertes cremeuses abondante. Mais température basse ce matin à 36'1. Je me dit que c'est encore du psycho donc j'y crois plus, puis les énormes douleurs reviennent..

Ça vous dit on se suit dans nos essais ? :lol:

En espérant plein de :+++: pour nous toutes très bientôt
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Ptitenini
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2018, 08:33
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Coucou :coucou: roh désolée pour ton :negatif: c’est tellement compliqué tous ces symptômes ! D’y croire à chaque fois puis rien.. biensur je veux bien voir vos évolutions avec plaisir ! En espérant pleins de :+++: j’ai tellement peur a chaque fois que je vais aux toilettes alala ^^

:bisou:
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

La j'ai pas encore fait de test je suis que a 8DPO..
Ce qui me fait dire que c'est mort cest que je crois que la température doit rester haute (37 ou plus) après ovulation si y a fécondation.. Et la je suis à 36.1. Je fait pas de courbe je lai prise juste comme ça.

Et vous vous faites une courbe de température ?

Moi non pour l'instant. Mais si ça fonctionne pas ce cycle, le prochain je testerai les test d'ovu.
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Ptitenini a écrit :Coucou :coucou: roh désolée pour ton :negatif: c’est tellement compliqué tous ces symptômes ! D’y croire à chaque fois puis rien.. biensur je veux bien voir vos évolutions avec plaisir ! En espérant pleins de :+++: j’ai tellement peur a chaque fois que je vais aux toilettes alala ^^

:bisou:
Je comprend ta peur j'était comme toi au cycle dernier :zen:
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Ptitenini
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2018, 08:33
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Perso je n’ai jamais fait de courbe de température, après il paraît que sa dépend de ta température de d’habitude. Peut être que d’habitude tu es entre 35,5 - 36 d’hab et que là pour toi c’est au dessus.. je l’espère pour toi :croisedoigts:
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Merci beaucoup :lol:
Plus que 7 jours à attendre, si je craque pas avant en faisant un test..

Tu va faire quoi toi du coup ? Tu as pris rdv chez ton gygy ?
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Ptitenini
Messages : 6
Enregistré le : 09 juil. 2018, 08:33
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Hihi dur de pas craquer ! Écoute j’ai appelé aujourd’hui ma gyneco mais elle me di de patienter et venir dans 1 semaine si toujours pas mes R... de quoi devenir folle :marre: haha et je vis en Suisse ici pas possibilité de faire une prise de sang sans ordonnance.. du coup j’ai commandé pleins de teste et malheureusement je crois que je vais en faire tout les jours jusqu’à soit un ++ ou mes R :tropdrole: plus de patience à jour + 8 :)

Ma gyneco ma dit aussi de garder espoir peut être une ovulation tardive de faire gaffe à la bouffe etc on va continuer d’espérer mais pas trop

Sa fait combien de temps que tu es en essai baby toi ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités