8 jours de retard teste négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Lauralyna je suis d'accord avec Jeeeeen, si c'est douloureux il faut que tu ailles rapidement consulter, n'attends pas ! Tiens nous au courant.
Jeeeeen : alors ? règles ou pas aujourd'hui ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Darling_Clementine a écrit :Lauralyna je suis d'accord avec Jeeeeen, si c'est douloureux il faut que tu ailles rapidement consulter, n'attends pas ! Tiens nous au courant.
Jeeeeen : alors ? règles ou pas aujourd'hui ?
Coucou Clémentine ! :-D

Non toujours pas de règles.. Je suis à J35.. Test de 10 Ui négatif hier.
Le cycle dernier j'ai eu mes règles à J43 qui on du être déclenché par Duphaston. Mes cycles sous pilule étaient de 28 jours...

J'ai eu pas mal de symptômes ce cycle..

Mais bon.. Je ne sais vraiment plus quoi penser....

PS: Je CRAQUE sur le prénom de ton fils !!! C'est comme çà que je voudrai apoeller le mien si j'ai un garçon
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Coucou les filles merci pour vos réponse les News du jour en faite j’ai remarquer que je seigne lorsque je pousse trop fort à la scelle ce matin j’y suis allez mollo et pas de perte par contre Toujour malle au dos quand je reste debout la douleur et gerable pour le moment j’ai bu beaucoup depart pour voir si sa me fait du bien parce que je bois pas beaucoup
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Coucou les filles,

Avez vous déjà examiner votre col de l'utérus ? J'ai vu que c'était un signe pour détecter un non une grossesse.

A 5 jours de mes dernières règles le mien est haut et sur ! Alors des idées ? Et vous ?
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Jeeeeen77320 a écrit :Coucou Clémentine ! :-D

Non toujours pas de règles.. Je suis à J35.. Test de 10 Ui négatif hier.
Le cycle dernier j'ai eu mes règles à J43 qui on du être déclenché par Duphaston. Mes cycles sous pilule étaient de 28 jours...

J'ai eu pas mal de symptômes ce cycle..

Mais bon.. Je ne sais vraiment plus quoi penser....

PS: Je CRAQUE sur le prénom de ton fils !!! C'est comme çà que je voudrai apoeller le mien si j'ai un garçon
Ah merci !! J'avais craqué pour Eliott relativement vite et j'ai fini par convaincre mon mari qui au départ ne savait pas trop quoi en penser. Au final ça lui va super bien ! Je te souhaite que ton petit Eliott à toi pointe vite le bout de son nez !! (ou une Eliottine ? hihi)

Je n'ai jamais essayé d'examiner mon col, je ne saurais pas du tout t'aider, désolée.

Pour ce qui est de tes cycles, il ne faut pas prendre en compte ta période sous pilule puisque ce sont des cycles artificiels, on ne peut pas se baser dessus. Ça fait combien de temps que tu as arrêté ta pilule ? Car quelques fois le corps peut mettre un certain temps avant de retrouver un rythme plus régulier.
Vu tes cycles longs, ton ovulation est tardive (elle a lieu bien après le 14ème jour du cycle), ce qui du coup décale tout le processus et pourrait expliquer pourquoi ton test de grossesse est encore négatif.

Avant de tomber enceinte j'avais aussi des cycles à rallonge comme toi (le plus long avait duré plus de 50 jours et on avait fini par me donner du Duphaston, comme à toi pour faire revenir mes règles). Je cumulais toutes sortes de symptômes de grossesse (nausées, seins gonflés, douleurs aux ovaires, fatigue, etc...). De quoi me faire des films et être déçue de nombreuses fois. :-(
On a fini par me diagnostiquer des ovaires polykystiques (OPK) qui, dans mon cas, avait des conséquences sur mon ovulation (d'où les dérèglements que j'avais) et rendaient donc très difficile le fait de tomber enceinte "naturellement". Dès lors que j'ai eu le bon traitement en revanche ça a tout de suite fonctionné, du premier coup !
Je ne dis pas que c'est ce que tu as aussi, c'est juste que les cycles à rallonge sont l'un des symptôme des OPK. C'est simplement une piste de réflexion que je voulais partager avec toi, car beaucoup de filles semblent souffrir des OPK et il peut parfois se passer pas mal de temps (et de frustration !!) jusqu'à ce qu'un médecin finisse par faire le bon diagnostique. Ca ne coûterait rien d'en parler à ton gynéco si tu veux écarter ce souci. :wink:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour les essais (et peut-être que baby est déjà en route, qui sait ??)

Lauralyna : as-tu fait un test de grossesse depuis pour voir ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Merci de ta réponse :-D

Je suis à mon deuxième cycle d'essai.

Du coup comme je suis restée bloquer sur le fait que l'ovulation était le 14e jour du cycle on a fait plein de câlins à ce moment là. J'ai demander à mon application calendrier de faire les estimations selon le dernier cycle et non selon une moyenne, et effectivement pour lui mon ovulation était plus entre le 23 et 29e jour du cycle. Hors pendant cette période on a fait que 2 câlins... Donc j'y crois plus trop pour ce mois ci..

Demain, selon mon application je serai à DPO 10. Donc 4 jours avant mes dernières règles. Je vais faire un :testgrossesse: à 10 UI pour être fixer. Car normalement, je pense que a ce stade un test aussi sensible pourra détecter une grossesse..

Pour ce qui concerne les OPK je ne me suis pas encore pencher sur la question, mais pour l instant je laisse faire le temps et la nature car je suis qu'à mon deuxième cycle d'essai. Mais j'aimerais tellement que ça arrive le plus rapidement possible :croisedoigts:
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Ah ben oui en effet si tu n'en es qu'à ton deuxième cycle d'essai, pas de panique, c'est sans doute juste ton corps qui se réhabitue à des cycles sans hormones chimiques. Il est trop tôt pour parler d'OPK. J'avais l'impression que tu étais en essais depuis plus longtemps, c'est pour ça que je me suis permise cette suggestion !
(en plus je viens de voir que c'est marqué dans ta signature, je n'avais pas vu !)

En fait, toutes les femmes n'ovulent pas à J14. Certaines ont des cycles plus courts que d'autres (genre 25-26 jours) et ovulent donc vers J12-J13, d'autres ont des cycles plus longs et peuvent ovuler plus tardivement à J20, J30 ou plus. Je crois que la seule partie du cycle qui a une durée à peu près fixe c'est la phase lutéale, donc celle après l'ovulation, qui elle dure quasiment toujours 14 jours (il y a aussi des exceptions à ce sujet). Donc quand tes règles arriveront, essaie de remonter à 14 jours en arrière et tu auras une idée du moment où a eu lieu ton ovulation (ça pourra peut-être te servir pour les fois d'après !).

Evidemment tout ceci ne sont que des astuces et non une science exacte. D'une femme à une autre et même d'un cycle à un autre, ce ne sont pas toujours les mêmes repères. La seule chose importante est d'apprendre soi-même à comprendre son corps et son cycle, il n'y a que comme ça qu'on maximise ses chances. Si tu es attentive à tes cycles, au fur et à mesure ça va te sembler plus facile de décrypter et de prévoir le bon moment pour les calins.

Et au pire sinon en attendant il y a la bonne vieille technique du "1 calin tous les deux jours" pendant tout le cycle et comme ça tu ne rates pas d'opportunité ! :lol: :calin:

Tiens nous au courant du prochain test de grossesse ! :croisedoigts:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Rome-Antique
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2018, 11:43
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Hello les filles !

Alors je me permets de m'incruster un peu ;)

Effectivement, si tu n'es qu'à C2, il est possible que ton corps soit encore en train de se réguler ;) Plusieurs années de pillule, ca peut laisser des traces.

Mes premiers cycles à l'arrêt de la pillule ont été un peu anarchiques pendant environ une année ;) (Je l'ai arrêtée en 2015)

Personnellement, je ne suis pas OPK, ni en surpoids, ni aucune raison apparente de problème, mais je n'ovule pas, pas très souvent en tout cas. Je suis à mon second cycle sous Puregon et Ovitrelle, associé à du Gynositol.... Donc autant te dire que je sais ce que c'est d'attendre, d'espérer, et de voir d'autres avoir leur joli bébé ! Le chemin peu être long et difficile, mais dis toi que le bonheur n'en sera que plus grand ;)

Et je peux te dire qu'`a chaque cycle beaucoup plus longs, j'étais pleine d'espoir ;) Mais non ...

Aujourd'hui je suis à DPO +15, et j'attends lundi pour tester, quoi que, peut-être même plutôt fin de semaine prochaine histoire d'être sûre du résultat si les vilaines ne sont pas venues avant, bien entendu ;)

Le tout est de s'armer de patience et de garder espoir (ouais, je sais, c'est contradictoire ^^)
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Coucou les filles merci pour vos réponses :-D

J'ai fait un test 10 UI ce matin qui était négatif. Si je me fie à mon dernier cycle je doit avoir mes règles dans 4 jours. Donc je pense que c'est mort pour ce mois ci.

J'avais acheter en prévision des tests d'ovulation. Je vais essayer le cycle prochain. Savez vous quand il faut les commencer ?
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Rome-Antique
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2018, 11:43
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Jeeeeen77320 a écrit :Coucou les filles merci pour vos réponses :-D

J'ai fait un test 10 UI ce matin qui était négatif. Si je me fie à mon dernier cycle je doit avoir mes règles dans 4 jours. Donc je pense que c'est mort pour ce mois ci.

J'avais acheter en prévision des tests d'ovulation. Je vais essayer le cycle prochain. Savez vous quand il faut les commencer ?

Hello !

Tu peux les commencer à J+10 et en faire 1 tous les deux jours ;)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités