8 jours de retard teste négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Je crois que la température redescend un peu après l'ovulation, pour remonter après s'il y a fécondation. Mais je ne suis pas sur .
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

J'ai regardé de nombreuses courbes de température de femme enceinte il faut que la température reste supérieure à la moyenne après l'ovulation pour avoir une chance d'être enceinte sans cela je crainds que ce soit pas encore le bon cycle...
perso je commencerais la prise de température au prochaine cycle ^^
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Aujourd’hui je les repris et elle été à 37.1 par contre je l’es pris dans l’après midi que hier c’était le matin donc bon j’en tient pas trop compte . En trois cas je psycote à fond ses à cou a me dérégler lol là j’ai malle au ovair alors que je suis allonger et ventre qui tire mes bon je ses que j’ai déjà eu sa a cause de psycotage et j’arrête pas d’y allez enserre depuis ce fameux saignement bisar jaune blanc d’œuf avec du sang lol . Peut être après que j’avait juste fait une ovulation très efficace mais bon ou là fait le lendemain et le surlendemain . Sa bouge la dedans mes sa ses juste impossible ses dingue ce qu’on peut faire rien qu’en psycotent je le déclenche même du colostrum
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Je sais que c'est compliqué mais essaye de te détendre, de pas y penser et de t'occuper à autre chose.

J'était comme toi le cycle dernier et j'ai trop été déçu alors j'essaye de rester zen :zen:
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Ses très dur de rester zen lol je suis une stressée de nature j’ai un problème sa m’a jamais fait sa alors es que ses moi qui me l’es bloc j’en ses c’est rien j’ai malle au ovair et j’ai perdu un peut de sang mes ses pas comme dab j’ai trois les simpthom des regle et là sa coule plus je comprend pas je suis perdu
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Y’a personne ici snifff je comprend pas je saigne du vagin que quand je vais à la scelle sa arriver à quelqu’un ?? J’évoluais faire mon test mes pas reçu encore ?
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

C'est peut être tes regles. Bien que si c'est que quand tu va à la selle j'avoue que c'est bizarre ... Je ne sais pas ce que ca peut être à part ca ..
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Moi J34 ajd et toujours pas de règles ...

J'ai fait un test 10 ui ce matin qui était negatif
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Je ses pas non plus ses très bisard j’ai jamais de bol moi à chaque fois j’ai dès truc bisard j’ai l’impression d’être bloquer je comprend pas très malle dans le ba du dos envie d’aller à la scelle l’es constipation et si je pousse trop je saigne au vagin enfin je seigne ses plus comme des mini perte j’ai jamais eu sa pfff j’ai regarder sur internet et j’ai vue que l’es grossesse extra-utérine peuvent donner des simpthome comme sa jvais faire un j’espère demain j’ai commander sur internet toujour pas arriver parce que si ça je préfère qu’il parte et on en parle plus parce que j’ai hyper malle
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Heu par contre si ça continue et que ça fait vraiment très mal va aux urgences ! Une grossesse extre utérine non prise à temps peu être grave pour la mère !
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités