8 jours de retard teste négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Lauralyna a écrit :je vous explique mon cas en faite à la fin de mes rrrr on a eu un rapport sens protection mon mari me disant que sa risque rien ce qui et totalement faux mdrrr les hommes enfin bref ce qui m’a mi la puce à l’oreille c’est que le 14 juillet j’ai eu une perte bisard avec un peut de sang et du jaune bisard j’ai jamais eu sa et je suis très très fatiguer j’ai des crampe au jambe j’ai sa quand je suis enceinte et j’ai des n’oser le soir et là en ce moment après avoir manger et une malle de dos au niveau du bas comme qu ne on a les vilaine mes dernière règle remonte au 25 juin et j’ai une période entre 28 et 31 sa dépend des mois ne prenant pas de contraceptif je suis pas très régulière vous en pensez quoi j’ai fait un test lundi clear boue digital et pas enceinte mes il été peut être trop tôt désolé du squatt et du roman mdrrr

Moi je dit tout pareil que Virginie :-D :-D :-D
Soit patiente et tien nous au courant.
Ou a la rigueur essayer avec un test qui détecte a 10 UI ou PDS.
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage

Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Merci pour vos réponse les filles quelle angoisse de pas savoir j’ai le ventre qui me tir et des crampe mes je ses pas sa resemble pas a mes règle si je suis enceinte sa sera un peut la catastrophe parce qu’on a pas de place à la maison mes je serais tous de même au ange ses tellement beau un enfants les mien me comble de bonheur
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Dit les filles depuis hier j’ai plus aucune perte je suis sèche et sa m’arrive jamais normalement j’ai dès perte blanche vers mes règle et là rien nada
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Lauralyna a écrit :Dit les filles depuis hier j’ai plus aucune perte je suis sèche et sa m’arrive jamais normalement j’ai dès perte blanche vers mes règle et là rien nada
Bonjour, ca m'est déjà arrivé mais ca n'a jamais duré plus de 3 jours et mes règles arrivé souvent quelques jours après... Après si ca t'inquiète ou dure longtemps le mieux c'est de voir son médecin.
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Coucou les filles bien dormie ? Aujourd’hui perte de colostrum mes bon j’ai déjà eu deux bébé peut être dérèglement hormonal à cause du psycotage lol cette nuit très malle dormie impossible de me coucher sur le ventre je sentais comme une gêne et vous alors alors sa donne quoi ?
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

coucou ^^
trop tôt pour moi pour que je puisse dire, juste une sensation de gène dans le bas du ventre et des douleur dans le bas du dos rien de plus... (sauf que je suis en soin avec mon kyne suite à une entorse du genou donc surement des courbature XD)
pour le reste bah faut attendre mes prochaines règles sont pour le 30 juillet environs XD alors j'ai le temps avant de psychoter
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Coucou les filles,

Toujours pas de :regles: pour moi a l'horizon mais plutôt des pertes blanches. Je suis à J30 aujourd'hui. J'espère ne pas avoir besoin de prendre à nouveau un médicament pour déclencher les règles.

Sinon niveau symptômes j'en ai eu pas mal entre J15 et J22. Mais la plus rien appart des légère pertes blanches.
Je sait pas trop quoi penser...

Lauralyna, oui avec le psychotage tu peut te créer des symptômes, mais de la a faire du colostrum je ne sais pas...

Bon en tout cas tant qu'on a pas de :regles: on garde espoir :croisedoigts:
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Jeeeeen77320
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:04
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

petitefei a écrit :coucou ^^
trop tôt pour moi pour que je puisse dire, juste une sensation de gène dans le bas du ventre et des douleur dans le bas du dos rien de plus... (sauf que je suis en soin avec mon kyne suite à une entorse du genou donc surement des courbature XD)
pour le reste bah faut attendre mes prochaines règles sont pour le 30 juillet environs XD alors j'ai le temps avant de psychoter
J'ai eu exactement comme toi le cycle dernier, pour moi a la fin ça a aboutit à des :regles: .
Je :croisedoigts: que ca ne soit pas le cas pour toi
Envie de t'avoir bientôt bébé on croise les doigtsImage
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

Ba je ses que y’a quelque mois je croyais être enceinte et sa me la fait donc bon et là sa me tire le ventre sa me le fesait aussi et pas très glamour j’ai des gaz avec malle dans le bas du dos on a eu 2 autre rapport le 15 et 16 donc je ses pas lol je connais pas trop mes cycle sa peut être 28 comme 30 comme 33 donc dure à savoir je ses que le 15 j’ai eu une perte transparente bisard avec un filet de sang cetter une grosse perte . Et là mes perte sont revenue comme dab transparente comme blanc d’œuf
Lauralyna
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:47
Contact :

Re: 8 jours de retard teste négatif

A et j’ai pris ma température pour voir ce matin jeter à 37.2 d’habitude je suis dans les 36 et quelque .
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités