8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
skimo59
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 janv. 2013, 22:22
Contact :

8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Coucou. :coucou:

En essai bébé 2 depuis maintenant 3 mois, retour des cycles compliquer après l'arrêt du luteran que je prenait comme contraception.
Ce mois ci il me semble etre à 8dpo.
L'attente est longue :marre: !!! Qui me suit ??? :croisedoigts:

Doudoutim
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2018, 10:28
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Coucou
Je suis à 8dpo ce jour juste 2 petits jours de décalage par rapport à toi :wink:
Je suis au cycle 2 énormément de symptômes à l' ovulation mais depuis rien du tout à part tiraillements à droite à gauche et des douleurs de règles qui vont et viennent au moins une fois par jour sinon calme plat donc je pense que c'est mort pr mon cycle
Et toi ?
Image
skimo59
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 janv. 2013, 22:22
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

10dpo aujourdui mais j'ai un doute peut être 9dpo en faite...
Enfin bref test fait ce matin et--- bien sur... Grrr
Je n'est pratiquement aucune douleur, juste mes seins douloureux mais j'ai mal en général jusqu'a l'arrivée des vilaines donc sa ne m'étonne pas. Sinon aucune douleur qui annoncerai l'arrivée des règles alors j'ai toujours un petit espoir...
Doudoutim
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2018, 10:28
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

tu as eu des symptômes à l'ovulation? qui peuvent peut être aider pour ton calcul
Image
skimo59
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 janv. 2013, 22:22
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Oui oui douleur ovaire, glaire bien filante transparente (détail pas très glamour désoler..) mais il ont durer plusieurs jours alors j'ai un peu de mal à savoir exactement ma date d'ovulation meme si je pense que 9 dpo ou 10dpo je doit pas me tromper de beaucoup.

Je suis un peut psychopathe alors j'ai testé cette âprem mais avec une autre marque et j'ai l'impression de voir une ombre mais cest peut être juste mon cerveau qui la voit mdrr :tropdrole: il y a de quoi devenir complètement cinglé avec ses test :marre:
Doudoutim
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2018, 10:28
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

on psychote toutes lol c'est normal

moi j'ai eu glaire très filante légèrement rosée par moment
j'ai pu lire à droite à gauche que l'ovulation se faisait 48h après la fin de ces glaires
effectivement cela se tient car j'ai eu glaires à J13 et J14, tests ovu négatif
et test ovu positif à J16, mes seins ressemblaient à une carte routière :-D pour les câlins c'était tous les jours 1 fois mini depuis J5 fin de mes règles
j'y pense fortement mais j'ai du mal à y croire
perte blanche crémeuse à 3DPO
j'ai douleurs de temps en temps à l'ovaire côté droit ou sensation douleurs règles sinon rien d'autre
Image
skimo59
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 janv. 2013, 22:22
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Tu compte tester quand ?? :testgrossesse:
Doudoutim
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2018, 10:28
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

je vais peut être tester à 12DPO ou 13 enfin juste avant les règles
et encore c'est parce que j'ai un test qui traine à la maison mdr vu que je n'y crois pas je le sens pas je sais pas pourquoi et aucun symptôme de nidation
j'ai tjs la sensation d'être humide ou d'avoir des fuites mais non mdr
mon mari part pendant plus d'un mois après donc nos prochains essais sont pour mi octobre
et toi tu le prévois quand ton test ? si tu veux en faire un bien sûr lol
Image
skimo59
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 24 janv. 2013, 22:22
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

Je te rassure je n'est eu aucun symptôme de nidation non plus et il me semble avoir lu sur internet que peu de femme ressentait la nidation...

Tu a de la patience moi si je m'écouter j'en ferai un par jour, bon cela ne servirai à rien mais je n'est Aucune patience :tropdrole:

Sinon je pense retester demain matin ou vendredi matin si j'arrive à resister.
Doudoutim
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2018, 10:28
Contact :

Re: 8 dpo aujourdui, qui est dans le même cas ???

lol c'est juste parce que je pense que c'est trop tôt et j'en ai qu'un mdrrr je le conserve précieusement
mon mari part vendredi matin, dans tt les cas j'attend qu'il soit parti pour tester
je serais la seule déçue comme cela, lui il y pense pas forcément il sait un peu près les dates mais il demandera pas, et en mission pendant un mois il pensera pas à me demander si j'ai mes règles mdr il sait que dès que j'ai mes :regles: je vais lui dire lol
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités