Est ben niquel si tout ce passe bien pour vous il est calme comme bébé ?! L'allaitement ce passe bien ? Il me semble que tu allait(ée) ?
Pour mon cas je vais allaitée aussi si je peut .. Pour les pipi la nuit oui mais bon quand tes bien au chaud dans ton lit est que tu dois décendre 2 etages est qui gele comme pas possible tu te dis putain quoi dans la chambre ya le chauffage cava mais en bas il la pas la nuit ;) donc c'est vite glagla quoi je rentre dans les couette je suis collée a mon chéri lol qui rale pas en plus c'est pas magnifique tout ca ? Alors que je suis congeler lol ^^ qu'il est gentil =) . Oui bientôt la rencontre pour nous aussi ca seras bientôt notre tours aussi ( puis comme tu dis pour amélie on est 2 a avoir eu notre plus après une fausse couche est on a mener notre grossesse a thérme fin pour toi moi j'y suis bientôt lol ) J'ai hâte qu'il soi la j'en ai un peut marre de ses douleurs a répétition de ses pipi la nuit d'attendre tout simplement ^^ c'est epuisant puis j'ai une grosse fatigue en se moments c'est incroyable une vrai marmotte

qui va finir par rester cette fois ci plein de courage...

bonsoir je me permet de me joindre à vous....
,