7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tetinesbebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2015, 23:32
Contact :

7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

Bonjour à toutes =)

Voilà je me présente, Amandine, maman d'une petite fille de 3 ans prénomée Lola , nous avons mis plus de 5 ans avant de l'avoir .
Aujourd'hui C2 , 8dpo , et des douleurs aux ovaires (plus particulièrement le droit) , mal aux reins, une fatigue intense, et de toute petite nausée !

J'aimerai savoir si vous aussi vous en étiez à ce stade et si sa vous dit qu'on se suive =)

j'ai fait un test ce matin j'ai pas pu tenir bien que je sache que c'est trop tôt lol est biensur le résultat :negatif:

En attendant de vous lire, bisous les fille
Image

Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

:coucou: les symphomes de la grossesse sont les méme que ceux des :regles: donc on ne peut malheureusement pas si fier...... quand a ton test 8 dpo c trop tot!! je te parle en connaissance de cause car pour ma grossesse jai commencer a tester a 9dpo et il y avait un 2ieme trait mai telment fin et telment pale limite gris transparent que j'ai cru a une ligne d'evaporation donc si je l'auré fais la veille il ny aurais rien eu du tout c sur!!!! le test a commencer a foncer un peu a 13dpo au 1ere urines mai il etait encore pale!!! donc j'ai du finalement faire un cb digital dans la journée pour etre vraiment sur voila je te souhaite un beau :+++: bon courage :croisedoigts:
Image
tetinesbebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2015, 23:32
Contact :

Re: 7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

bonjour Mehdiangel ,

merci pour ta réponse , je suis une éternel impatiente , pourtant avec ma première grossesse, pendant des mois j'avais tous les symptomes et toujours déçue :( je devrais avoir retenu la leçon mais faut croire que non mdr !

je vais attendre alors la semaine prochaine, je pense vendredi prochain j'en serez plus , mes :regles: doivent arriver le 28 aout donc 7 jours ce n'est pas la fin du monde ( ou pas mdr)

félicitation pour ton jolie :+++: tu connais le sexe ?
Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: 7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

merci c tres gentil!!! j'ai mis 24mois a l'avoir c :+++: alors c clair que moi aussi jen ai eu des faux espoirs!!!! normalement c un petit mec!!! a 80%
Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: 7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

Félicitations mehdiangel !!!

tetinesbebe tu es folle mdrrrr c'était sûre que ce serait négatif pourquoi tu fais ça :ouin:
J'ai pas envie de te dire de bêtises mais peut être la nidation ?

5 ans d'attente, je sais pas comment tu as fait, tu as eu beaucoup de courage, espérons que ça vienne plus rapidement cette fois ci !

Allez on prie pour un beau +
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
tetinesbebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2015, 23:32
Contact :

Re: 7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

mehdiangel a écrit :merci c tres gentil!!! j'ai mis 24mois a l'avoir c :+++: alors c clair que moi aussi jen ai eu des faux espoirs!!!! normalement c un petit mec!!! a 80%
Yeah , félictations , j'ai connu l'attente pendant 5 ans , alors j'imagine ta joie quand tu as su pour le :+++: c'est le bonheur =)

c'est ton premier ?
Image
tetinesbebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 20 août 2015, 23:32
Contact :

Re: 7dpo , douleurs ovaire, reins et fatigue ????

Thaxel a écrit :Félicitations mehdiangel !!!

tetinesbebe tu es folle mdrrrr c'était sûre que ce serait négatif pourquoi tu fais ça :ouin:
J'ai pas envie de te dire de bêtises mais peut être la nidation ?

5 ans d'attente, je sais pas comment tu as fait, tu as eu beaucoup de courage, espérons que ça vienne plus rapidement cette fois ci !

Allez on prie pour un beau +
coucou Thaxel ,

mdr oui je suis fada, mais j'en avait à faire du coup j'ai tenter mdr j'ai tellement peur que sa remette 5ans pour le deuxieme qu'à mon avis je peux plus attendre lol
pour ma puce , ben tu sais pas trop le choix quoi, à savoir que certain mois ont ne voulait même plus tellement ont était déçue , puis malheureusement je suis tombée enceinte le jour du décés de mon frère, comme m'a dit le médecin " le choc " à fait que la puce s'est mis en route et au chaud !

aujourd'hui , toujours mal au bas du ventre , sa fait de petit tiraillement , et dans les reins c'est des "coups de jus " , quelques nausées ce matin , et alors la fatigue pfff je m'en passerai bien
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités