5 jours de retard et test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Nadou2401
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:59
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

Bonjour,

Moi aussi je suis réglée comme une horloge (J27-J28)et j'ai eu le mois dernier la désagréable surprise d'avoir un cycle long (J38)pour la toute première fois de ma vie. Je me suis fais tout un film - les test de grossesse étaient négatifs. Cela m'a servie de leçon.
Aujourd'hui, je suis à J29 mais je ne ferai pas de test avant plusieurs jours ! J'ai compris la leçon !
Alors attention à ne pas trop se faire d'illusions :zen:

mimi2014
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 24 mai 2010, 11:17
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

j'ai une copine qui n'a pas du tout u ces :regles: le mois dernier bichette elle croyais etre enceinte mais prise de sang négatif
alala notre corps nous joue des tours des fois :rougedecolere:
nanou29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 31 mai 2010, 08:58
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe sachant que j'ai fait 2 test :négatif je ne sais plus quoi penser j'ai mal au seins et les symptômes sont là doit je continuer a y croire ?
Image
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

bonjour les filles,
je reviens vers vous car je suis toujours perdue. Symtomes bizzares présents depuis le 31/05 avec douleur au bout des seins, veines voyantes sur les seins, grosses douleurs aux ovaires au point qu'il est difficile de rester assise, mal également dans le bas du dos et grosse fatigue. je précise qu'à chaque arrivée de :regles: je n'ai jamais eu de douleurs. quoi qu'il en soit je fais un nouveau :testgrossesse: demain matin et une PDS vendredi après midi. A ce jour je suis à 9 jours de retard et je suis complètement stréssée. pensez vous que ces symptomes peuvent etre ceux d'une grossesse?
en tous cas je prie pour que ce soit le cas. :croisedoigts:
merci de vos réponses...
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
melinette76540
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2012, 11:43
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

Bonjour, je suis nouvelle j'ai 24 ans et avec mon copain on essaie de faire bb1.
Arret de pillule( cerazette) février 2012. Reprise de cycle normaux mai 2012 mes cycles sont de 28 jours( ca se peut q'il y est 1 jour d'avance) enfin bref je devais les avoir il y a 5 jours mais toujours rien aujourd'hui j'ai fait 1 test hier et il est négatif par contre j'ai les symptomes d'une femme enceinte alors je ne sais plus trop quoi faire soit j'attend pour voir ou je vais faire pds.
est ce que quelqu'un peut me dire si ca lui est arriver merci .
laeti2725
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2013, 17:55
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

bon jours,
Je souhaite vous faire pars de mon expérience savoir si il vous est arriver la même chose que moi. Je vous explique :

Je devais avoir mes Rrrrrr le 15 Novembre, jai donc un retard de 9 jours demain. Jai un cycle très régulier. Jzi donc fais un teste de grossesse des le 1er jours de retard, il s'est avérer négatif 4 jours après jai fais une prise de sang négatif aussi ... je ne comprend vraiment pas !!!! Depuis hier jai de grosse perte marron, très très peu de sang. Jai refais un teste pipi aujourd'hui je me suis dit ci c'est spycologisue j'aurai sûrement mes rrrrr .... il a apparu un mais très très pâle donc je ne sais quoi penser !!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT VOUS EST IL ARRIVER DES TRUC COMME MOI ET QUE C'EST TIL PASSER APRES !!?
laeti2725
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2013, 17:55
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

bon jours,
Je souhaite vous faire pars de mon expérience savoir si il vous est arriver la même chose que moi. Je vous explique :

Je devais avoir mes Rrrrrr le 15 Novembre, jai donc un retard de 9 jours demain. Jai un cycle très régulier. Jzi donc fais un teste de grossesse des le 1er jours de retard, il s'est avérer négatif 4 jours après jai fais une prise de sang négatif aussi ... je ne comprend vraiment pas !!!! Depuis hier jai de grosse perte marron, très très peu de sang. Jai refais un teste pipi aujourd'hui je me suis dit ci c'est spycologisue j'aurai sûrement mes rrrrr .... il a apparu un mais très très pâle donc je ne sais quoi penser !!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT VOUS EST IL ARRIVER DES TRUC COMME MOI ET QUE C'EST TIL PASSER APRES !!?
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

laeti2725 a écrit :bon jours,
Je souhaite vous faire pars de mon expérience savoir si il vous est arriver la même chose que moi. Je vous explique :

Je devais avoir mes Rrrrrr le 15 Novembre, jai donc un retard de 9 jours demain. Jai un cycle très régulier. Jzi donc fais un teste de grossesse des le 1er jours de retard, il s'est avérer négatif 4 jours après jai fais une prise de sang négatif aussi ... je ne comprend vraiment pas !!!! Depuis hier jai de grosse perte marron, très très peu de sang. Jai refais un teste pipi aujourd'hui je me suis dit ci c'est spycologisue j'aurai sûrement mes rrrrr .... il a apparu un mais très très pâle donc je ne sais quoi penser !!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT VOUS EST IL ARRIVER DES TRUC COMME MOI ET QUE C'EST TIL PASSER APRES !!?
:coucou:
a tu une foto de ton test ?
pour moi il met arriver la même chose que toi en avril !!
je t'explique g fait un test de grossesse cb digital qui ma indiqué enceinte 1-2 semaine
g fait une pds ++ mais taux a 27 dix jours plus tard g refait un cb digital qui me marqué tjs 1-2 semaines
deux jours apres le 1er cb g commencé a avoir des pertes marrons qui on durer plus de 10 jours dc apres le dernier cb g refait une pds qui a mis un taux a 116 dc je fesait une fc précoce!!
deouis la fc javé des cycles reguliers a 28 jours alors qu'avant ils été irréguliers !!
je me suis dit que j'alais laisser faire la nature et sa a fini par payer car le 30 aout g eut un :+++:
avec pds a 499 !
apres peut etre que toi c différent et que se sont des regles anniversaires mais moi je te conseil de faire une pds rapidement pour etre sur !!
j'espere ne pas avoir été trop longue ni trop confuse ds mon recit !!
je :croisedoigts: pour toi et te souhaite d'avoir un :+++: rapidement!!
bon courage
:bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
laeti2725
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2013, 17:55
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

Merci pour ta réponse. Je suis nouvelles donc il y a certain therme encore que je ne comprend pas. Je suis vraiment inquiète et indesisce. Il faudrai je refasse une prise de sang mais tellement peur d'être déçu. Les de teste de grossesse que j'ai fait les deux derniers. La même bare très très pale donc je ne sais quoi penser ???
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

laeti2725 a écrit :Merci pour ta réponse. Je suis nouvelles donc il y a certain therme encore que je ne comprend pas. Je suis vraiment inquiète et indesisce. Il faudrai je refasse une prise de sang mais tellement peur d'être déçu. Les de teste de grossesse que j'ai fait les deux derniers. La même bare très très pale donc je ne sais quoi penser ???
:coucou:
normalement si ten a fait 2 et qu'il y a deux barres c bon signe mais le mieux c'est la prise de sang tu devrait en faire une au moin tu seré fixer
en tout cas j'espere pour toi que tu est bien enceinte et que t pertes marrons ne sont que du vieu sang
:bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations