5 jours de retard et test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

lovedecoco a écrit :tes règles sont comme d'hab ou c'est juste des saignements ?
oui oui, mes :regles: en bonne et due forme, bien appêtissante et tout ... bref, tu fais aussi parti de toutes celles qui n'ont pas compris le bin'z entre ma (très belle et prometteuse) courbe et mes foutues :regles: de brin (expression Ch'ti pour pas de dire de m****)

Avatar du membre
lovedecoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 31 août 2008, 18:58
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

chipie tu as raison d'écouter ton coeur. Personne ne te jugera, pas même ta gygy.

Fripoune je suis vraiment dégoûtée pour toi :marre: (oui je connais l'expression ch'ti :marre: :wink: )

Je pense très fort à vous et vous souhaite bonne chance pour la suite :croisedoigts: :bisou:
FC le 27/04/10 expulsion par voie médicamenteuse puis curetage le 11 mai adieu mes jujus
+++ le 13/12/10 accroche-toi bien petit haricot fc le 17/01/2011 à 9sa

EnzoImage


Je m'appelle ClémentImage
Mon blog http://unamourdecigogne.over-blog.com
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

lovedecoco a écrit : Fripoune je suis vraiment dégoûtée pour toi :marre: (oui je connais l'expression ch'ti :marre: :wink: )
La déception va bien finir par passer !!!!

Je vais aller me chercher les idées ... et dès que les :regles: sont finit, Hop, on reprend les :calin: !!!
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

5 jours de retard et test négatif

bonjour les filles,
je suis perplexe, normalement :regles: le 24 de chaque mois réglé d'ailleurs comme une horloge depuis quelque mois. mais là 5 jours de retard ! j'ai d'ailleurs fait un test à 3 jours de retard mais celui ci malheureusement négatif. aucune douleur et je n'y comprends plus rien. merci de m'aider. se peut-il que le test de grossesse ne sois pas vraiment fiable ?
merci d'avance pour vos réponses.
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
safrere
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:55
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

:coucou:
5 jours de retard c'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais en général les tests sont fiables, de quelle marque sont-ils? si tu as vraiment un doute, attends lundi ou mardi et recommence avec un clearblue, car, là il n'y aura plus de doute mais si tu veux être absolument certaine fait faire une prise de sang. Est-ce que tu a fait une courbe de grossesse? en même temps on peut avoir parfois de drôles de surprises :etonnant: même quand on est bien réglé.... alors, la pds c'est ce qu'il y a de plus sûr.

j'espère que j'ai pu t'aider, essaie de rester :zen: même si c'est très difficile!
Image
lily7592
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 29 mai 2010, 22:36
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

coucou je suis nvelle dans ce forum mon conseil c est attends au moins 8 a 10 jours de retard car desfois on se fait avoir.Si vraiment après ces jours toujours rien fais un test et pds.Tu peux aussi voir ta temp qui normalment doit etre haute.Voila j espere t avoir aidé.
Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]

b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 24645e04a9]
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

merci les filles pour vos conseils. mon test n'était effectivement pas clearblue mais predictor et je ne sais pas ce que ca vaut. j'ai aussi fait une courbe de temperature depuis quelque mois mais ce mois ci elle est particulièrement anormale. normalement à l'ovulation celle ci monte à plus de 37° et reste à ce niveaux jusqu'au :regles: mais la mienne est descendu immédiatement et est resté à moins de 37° jusqu'à maintenant. je ne pense pas vraiment être enceinte mais je me pose des questions :grattelatete:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

Salut Miss Eden!

Comme tu dis que cette coube était très différente des précédentes, il se pourrait que tu aies ovulé plus tard ou même pas encore et que du coup ce que tu prend pour un retard de régle soit en faite un décalage dans ton cycle.

Est-ce que tu voudrais nous montrer ta courbe?
Peut être qu'on pourrait t'aider à l'interprêter.
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

bonjour châma,
comme demandé voici ma courbe mais celle ci me désigne des ovulations toute les semaines pratiquement. par ailleurs tu pourras constater qu'il y à des jours ou j'ai oublié de prendre ma température.
merci pour tes conseils d'avance; d'ailleurs :regles: toujours pas arrivé et on me dit qu'il est possible que le test de grossesse indique négatif et la PDS positif.
du coup ci celles-ci n'arrive pas fin de semaine prochaine je pense faire une PDS. Qu'en penses-tu?
courbe de temperature
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2649
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:18
Contact :

Re: 5 jours de retard et test négatif

Oh purée quelle courbe! :lol:
J'ai eu peur en la voyant et ensuite j'ai réalisé que tu avais mis deux cycles sur la même. Ouf!

En faite Eden il faut que tu recommence une courbe à chaque fois que tu commence un cycle!
Là tu as eu tes règles le 24 avril, donc ta courbe aurait du commencer ce jour là.
Pour les jours où tu n'as pas pu prendre ta température, c'est embêtant, mais tu peux tout de même entrer une donnée fictive et la mettre en incertaine (point jaune).
Justement à propos des données incertaines il y en a aussi beaucoup...si tu veux vraiment pouvoir utiliser la courbe de température et qu'elle soit un peu fiable c'est quand même important de prendre bien ta température à heure fixe, par le même biais, tous les jours et avant de te lever.

Maintenant sans tenir compte du fait que les données ne sont pas très sûres et en regardant ta courbe seulement à partir de tes dernières règles, je suis asez d'accord avec le logiciel et je dirai que tu as bien ovulé le 21 mai, soit à J27.
Donc théoriquement, tu devrais avoir tes règles à J41 au plus tard, soit samedi prochain.

Maintenant effectivement ça arrive les test négatifs donc si tu veux faire une prise de sang, tu peux bien sûr!
Perso j'attendrai de voir samedi prochain si mes règles débarquent. Ca pourrait bien être juste un cycle un peu plus long que d'habitude.


Voilà demoiselle! J'espère t'avoir un peu aidé et j'espère que tu aura très rapidement une belle surprise. :trefle:

Bye
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités