5 jours avant les règles - symptômes possibles?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
missmaud
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 02 oct. 2010, 20:24
Localisation : cogolin (var)
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

oui on ce tien au courant a plus

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

Juste pour te dire que mon premier symptôme est apparu à 6DPO : mal sur le côté des seins. Au début, faible, puis ça c'est accentué de plus en plus. Je n'avais jamais eu ça, donc ça m'a mis la puce à l'oreille ! Donc oui, on peut ressentir des symptômes très tôt !

Un peu avant mes règles, j'avais des pertes très abondantes. Aux alentours de mes règles, grosses douleurs de règles (plus grosses que d'habitude), et je sentais que ça coulait comme si vraiment mes règles arrivaient. Je filais aux toilettes, me disant que c'était fichu, et en fait c'était juste des pertes transparentes ou crémeuses.

Je croise les doigts pour vous :croisedoigts: :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
brooke2705
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2011, 01:54
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

et 1 jour de moins 1.... ça avance....

alors comment va la miss pas de douleur de regles au moins...

moi tjrs poitrine gonflée , un peu de nausée

pas mal au ventre aujourd hui.



Tiens moi au courant @ :rr+:
missmaud
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 02 oct. 2010, 20:24
Localisation : cogolin (var)
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

moi toujours pareille pas de douleur de règles
un peut de nausée mes bon j'en ai tout les mois avant mes rrrr donc j'en tien pas compte

j'ai fait un test bon négatif mes comme une gourde je me suis tromper dans les jours je doit avoir seulement mes règles vendredi donc je pense que pour le test c beaucoup trop tot

enfin j'espère on verra :croisedoigts:
biz
fuji2612
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2011, 16:01
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

je vois qu'on est tous dans le même bain lol

Bonjour,

je me permets de m'incruster car je suis à 7-8 dpo et j'attends mes rrr ou un :+++: la semaine prochaine (encore 7 jours à tenir c'est duuurrrrr :marre: )

symptômes depuis 48 heures:
- poitrine douloureuse
- un sein plus volumineux que l'autre
- légères nausées
- mal dans le bas du ventre
- tiraillements entre les jambes
- pertes (pas trop mais un peu quand même)

Si après tout ça, j'ai pas un :+++: je me tire une ball LOL

Serrons nous les coudes

je vous souhaite également à toutes un :+++:
missmaud
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 02 oct. 2010, 20:24
Localisation : cogolin (var)
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

Oui c clair si Avec c symptôme Ya pas un plus pufff moi aussi pufff si ça marche pas j'offre un GPS au zozo de cheri pour le moi prochain mdr!!!
Avatar du membre
MINOUKAT
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:24
Localisation : PICARDIE
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

Bonjour je suis maman de 3 enfants et envie de BB4.
Je suis à dpo12 j'ai des tiraillement depuis 1 semaine j'espère que cela n annonce pas l'arrivée des vilaines :ouin: pourtant ma courbe était bien partie. mais je ne me décourage pas :-D
Moi 41 ans lui 43 ans
3 enfants 1ere union 15, 12 et 10 ans
Le fruit de notre amour un bébé de 15 mois
30.12.13 echo 9,5 mm et ton petit coeur bat.
06.01.14 18 mm
04.02.14 12sa+4j 63mm 169 pdmImage
Image
fuji2612
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2011, 16:01
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

missmaud : si ça ne fonctionne pas pour moi non plus, peux tu me commander un gps pour zozo pour moi aussi ?? lol ;)

Au sinon, j'ai lu que tous ces symptômes pouvaient aussi prédire l'arrivée des règles mais, franchement, je n'ai jamais eu tout ça en même temps et certainement pas 6 jours avant mes :regles:

Bref, réponse dans une semaine !!! Suspense !!!
missmaud
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 02 oct. 2010, 20:24
Localisation : cogolin (var)
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

:coucou: allez les filles ont ce decourage pas
tout ces symptome efectivement peuvent annoncer les :regles:

mes je crois que l'on écoute tellement notre corps que du coup le moindre truc nous fait tilt et si c'était ca ou alors ca bref on verra je croise les doigts pour nous toute
puis si cela ne marche pas ce moi ci bin le moi prochain ca sera le bon on y croit

moi aussi j'ai des petite douleur au os vert donc je pense que les rrrr vont pas tarder a arriver j'espere pas quand meme

aujourd'hui une de mes cliente habituer me dit désoler de vous dire ca mes vous avais pris des seins non ? :tropdrole:

donc déjà je me suis pas taper une allu la dessus :-D
brooke2705
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2011, 01:54
Contact :

Re: 5 jours avant les règles - symptômes possibles?

Bon ça y est elles sont en train d'arriver c'est mort......

Ben écoutes j'espères pour toi que ce ne sera pas le cas!!!!

C'est impressionnant je n'ai jamais ressenti tant de "symptomes de ma vie" j'ai vraiment psychoteé pour les créer...
Franchement moi si j'ai un conseil pour les autres qui se posent des questions pour les symptomes c est de ne pas en tenir compte, de garder la tete froide ( je sais c est pas évident) et d'attendre patiemment de voir si les :regles: arrivent ou pas , c est le seul signe évocateur pour moi à présent....

J'ai décidé pour ma part d’arrêter mes essais

je suis tombée enceinte au tout début ou j'ai rencontré ce qui allait devenir mon futur mari alors que je prenais la pilule ! nous avions décidé à l' époque de ne pas le garder.... (je sais si on savait l avenir..)
2 eme fois je suis tombée enceinte 1 semaine avoir arrêté ma pilule ... Le médecin m'avait dit que vraiment j'étais une pondeuse !! lol que j'avais vraiment des facilités pour tomber enceinte qu il fallait que je fasse attention.
A ce jour ma fille a bientôt 7 ans et depuis 1 an nous essayons et rien....
je pense que c est un signe mis à part mon énorme désir d'avoir un second enfant, il y avait pleins de facteurs qui tendaient à prouver que dans notre situation ce n'était pas trop raisonnable.

Parfois il faut savoir apprécier ce qu on a, j'ai une magnifique petite fille , un mari avec qui je suis depuis 15 ans et qui m'aime je devrais être une femme comblée

Miss Maud bonne chance à toi et si ce n' est pas ce moi ci je sais que tu continueras jusqu’à ce que cela fonctionne , ce qui j espère bientôt

@ +++
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités