3 test + mais tres pale

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
tiitejuju
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 févr. 2012, 03:28
Contact :

3 test + mais tres pale

Bonsoir les filles alors voila jai fais un test de 10ui a 10dpo il etait + mais vraiment tres tres pale falais vraiment voir le trait j'en est refais un le lendemin et la barre encore faible mais un peu plus foncer et aujourd'hui encore un peu plus foncer mais j'arrive pas a y croire j'ai peur des faux negatif avez vous eu aussi des test + mais faible je vais un refaire un demain matin merci de me repondre :bisou: :bisou:

Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: 3 test + mais tres pale

J'ai juste envie de te répondre : Felicitations :)

les faux positif sont rare et trois fois d'affilé encore plus, surtout si tu dis qu'ils foncent ;)
Va faire une prise de sang
et tu pourras faire un test clearblue digital super fiable et qui t'estimera aussi l'age de ta grossesse.
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: 3 test + mais tres pale

:coucou:

tu me fais penser à moi ......... eh oui trois test pâles : trois :+++: ! la barre apparait bien dans le temps indiqué??? elle est aussi épaisse, c'est pas une barre claire???
si tu es à DPO 12 par exemple tu peux faire le clearblue digital, moi à DPO12 j'ai même fait le "elletest" je crois et c'était aussi :+++: !
et pour les 10 ui à DPO10 acheté sur le net, pour la petite histoire, j'en ai fait un à DPO14 qui était bien fonçé mais pas aussi foncé que la barre témoin (ce qui n'est pas grave en soit) mais pourtant à ma pds le jour même le taux était à 390 !!! donc ces test là sont efficaces mais jamais foncés !! ....
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
tiitejuju
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 févr. 2012, 03:28
Contact :

Re: 3 test + mais tres pale

Mercii les filles de vos réponses j'ai encore fais un test et il encore plus foncer !! Mais j'arrive pas a y croire et j'ai tellement peut d'une fausse couche sa fais 7 mois que j'essaie et j'ai des douleur comme si les règles allez arriver :( j'ai une prise de sang à faire lundi matin. :bisou:
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: 3 test + mais tres pale

normal cette douleur de règle qui arrive !!! ne tkt pas, tu sais ce que l'on dit, la peur n'évite pas le danger , donc moi aussi j'ai peur de la FC mais je profite de chaque instant ou j'ai la joie d'avoir mon :bebegif: avec moi !!
:bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités