3 jours de test identique

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: 3 jours de test identique

Non mais tu fais bien de me pousser à la réflexion.. et je t'en remercie !!!
Je ne sais pas si mon homme se rend bien compte de mon mal être car j'essaie de ne rien montrer.. en tout cas je pleur seul.. c'est vrai que je parle bcp de mes visites chez le gynéco.. et je lui dit que j'aimerais que ça s'arrête car ça prend du temps.. mais je ne lui dit pas que je suis mal et que j'aimerais que l'on essaie un bb4.. en faite je ne sais pas trop.. peut être qu'il s'en rend compte mais qu'il ne me dit rien.. je ne sais pas... Je suis trop dans ma bulle pour me rendre compte de ce qui se passe autour de moi, je pense..

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 3 jours de test identique

Là il faut aussi que tu travailles sur toi...
Car dans mon souvenir, tu avais testé en précose en février mars... et tu étais contente d'être une future novembrette...
Là tu tests... tu fais une prise de sang... tu lache pas l'affaire...
tu viens demander des conseils... ET d'un coup tu expliques que ce n'est pas une grossesse désiré et que tu as pris la pilule du lendemain...
Même pour toi tu te fais du mal...
Au final tu es en train de vivre une FC ou une GEU... que tu ne vis pas obligatoirement bien... alors que tu aurais pris un comprimés très puissant pour éviter une grossesse...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: 3 jours de test identique

:coucou:
Et Baam !! Je viens de recevoir une bonne giffle.. mais je ne le prend pas mal hein.. c'est juste que ça secoue.. :wink: perso si j'étais seul à décider je ne l'aurai pas prise cette pilule du lendemain.. d'ailleurs si ça devrait se reproduire je ne l'a prendrais pas du tout.. je ne veux plus de ça, ni de rien d'autre d'ailleurs.. je pense qu'on continuera ainsi avec mon homme.. latex pendant période fertile.. ou alors peut-être qu'il va me demandé de reprendre une contraception.. mais la je pense que ça va être dur pour moi de revenir en arrière.. en tout cas pas de pilule ça c'est une certitude.. tu as raison ca me fais du mal pour rien toutes ces histoires.. j'ai eu trois enfants et sur les trois deux bb surprise alors je pense qu'on fond de moi je souhaite à nouveau un bb surprise comme on dit.. seul le dernier on a décidé de faire des essaie ensemble.. et c'est vrai que c'était gai.. mais bon..
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 3 jours de test identique

Peut-être que cet épisode sera en fin de compte un bon "prétexte" pour discuter à cœur ouvert avec ton homme ? Profites-en pour lui dire ce que tu ressens, que la situation actuelle te fait du mal, que tu as réfléchi et que finalement tu te rends compte que tu ressens vraiment l'envie de mettre en route un petit dernier. Il n'est pas obligé de te dire 'ok lançons-nous" dans la foulée, mais qu'il prenne le temps d'y réfléchir puisque ça te tient vraiment à coeur.
Ce qui est sur c'est qu'il faut vous parler en effet, tu ne devrais pas te sentir seule dans cette situation que tu vis actuellement.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 3 jours de test identique

En contracetif il y a aussi des diaphragme, les anneaux et les cape vaginale...
Il y a les méthodes dite naturelle, avec la période d'abstinence pendant la zone à risque...
tu smeble plutôt régulière dans tes cycles, donc un moyen qui pourrait correspondre...
Mais pour moi ton subconscient, n'est pas en adéquation avec la décision de "plus d'enfant"...

Moi je pense qu'il faut vraiment que tu parles avec ton Homme... car j'ai peur que tu reste sur ses évenements et qu'un jour ça explose!!
Après je peux dire, 3 enfants c'est plus si rare que ça... et 4 et plus ça redevient fréquent!!
Je vois j'ai plusieurs amies qui ont plus de 4 enfants... et ce n'est pas des "religieux pratiquants" , militaires, qui veulent des alloc... ou autres!! (oui désolée mais des qu'on parle familles nombreuses ont catégorisent les familles)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: 3 jours de test identique

Salut les filles.. je n'ai pas discuter hier mon moral était au plus bas..
Hier voyant que j'étais un peu déprimée mon homme m'a demandé ce qu'il y avait.. je lui ai simplement dit que j'étais triste.. alors il me demande si je voulais un quatrième et je lui répond oui.. alors, le pauvre culpabilise.. je ne voulais pas le faire culpabiliser.. enfin voilà on n'a pas discuter plus que cela.. mais au moins c'est dit.. maintenant le sujet est ouvert.. par contre nous avons fait l'amour et lorsque je suis allée à la toilette après l'acte.. bardaffe !! J'étais remplie de sang.. j'étais paniquée il y en avais plein le lit.. j'étais gênée et maintenant plus rien.. juste quelque pertes brune.. je suppose que ça va enfin s'éliminer.. je n'ai aucune douleur.. ça va probablement arrivé d'ici peu.. je vous tiendrai au courant si cela ne vous dérange pas.. ça me fait tellement du bien de vous parler.. je suis de nature teseuse à propos de moi même.. alors là j'ai bien lâche mon paquet et ça me fait un bien fou.. encore merci d'être là les filles..
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 3 jours de test identique

Bonjour nuchia, si déjà tu arrives à mieux verbaliser avec ton Homme!! :wink:
sinon je viens plutôt au nouvelle savoir comment cela va ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: 3 jours de test identique

:coucou:
Bien ça va.. il n'y a rien à signaler.. je n'ai toujours pas fait la fausse couche.. j'attend.. j'espère juste que ça va se passer quand les enfants seront au lit.. plus aucune trace de sang sur ma serviette.. ça prend du temps je trouve.. si toujours rien ce weekend je vais devoir à nouveau faire une pds lundi.. tien je me suis renseigné sur les diaphragme ça a l'aire bien ce procédé mais il est déconseillé car la protection est moyenne.. tu connais des personnes qui l'utilisent.. je pense l'utiliser en attendant que mon homme dise oui pour un bb4
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: 3 jours de test identique

Alors j'ai regarder rapidement sur le sitedechoisirsacontraception... ben au final c'est malgré tout plus efficace que le perservatif!!
mais je sais que c'est surtout lors des première utilisation, le "positionnement" qui fait baisser sa capacité contraceptive....

Mince faudrait que ton corps evacue malgré tout... :???:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: 3 jours de test identique

Ha c'est drôle ça.. c'est sur ce site la que je me suis renseigné hihi..
Oui tu as raison ça commence vraiment à être long.. les dernière règle date du 9juin.. ovulation le 27juin.. ça fait un moi que j'ai ovule et tjs pas de fausse couche en vue.. enfin je pense quand même que ça va partir par soi même et c'est ce qui est le mieux pour mon corps je pense..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations