19 dpo.... pas de règle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Maryam001
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2018, 15:31
Contact :

19 dpo.... pas de règle

Coucou :coucou:
Je me présente Maryam 34 ans je ne prends plus de contraception depuis des années. En essaie bb depuis mars 2018. J'ai des cycle de 28 jours et je suis bien réglée. Mes dernières règles datent du 30 août. J'ai fait un To :+++: le 14 et mon mari et moi avons eu des rapports les 13, 14, 15, et 17 septembre. Je suis donc à j34 et 19dpo si mes calculs sont bons... Je ne ressens pas vraiment de symptômes à part les tetons bien sensibles et qui pointent et de temps en temps quelques petits tiraillements dans le bas ventre. Hier après midi au 3 ème jour de retard j'ai fait un tg (boîte blanche et rose avec écrit test de grossesse en bleu) qui était :negatif: mais aujourd'hui toujours aucun signe ni symptôme de règle.... pouvez vous m'éclairer? Je commence à stresser :grattelatete:

Maryam001
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2018, 15:31
Contact :

Re: 19 dpo.... pas de règle

Personne pour me conseiller ou me raconter son expérience similaire? Svp
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: 19 dpo.... pas de règle

Il faudrait peut-être que tu fasses un prise de sang pour en avoir le coeur net. Je te souhaite un beau :+++:
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
Maryam001
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2018, 15:31
Contact :

Re: 19 dpo.... pas de règle

sophie2019 a écrit :Il faudrait peut-être que tu fasses un prise de sang pour en avoir le coeur net. Je te souhaite un beau :+++:



Oui je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi et si toujours pas de règles ce weekend J irai faire une pds lundi prochain. J'ai quand même envie de retenter un test pipi mais en prendre un "clearblue" 10ui. Merci Sophie :croisedoigts: je vous souhaite aussi votre beau :+++:
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: 19 dpo.... pas de règle

[quoteOui je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi et si toujours pas de règles ce weekend J irai faire une pds lundi prochain. J'ai quand même envie de retenter un test pipi mais en prendre un "clearblue" 10ui. Merci Sophie :croisedoigts: je vous souhaite aussi votre beau :+++:[/quote]

Coucou alors où en es-tu ? J’espere Que tu auras ton beau +++
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités