15 DPO pas de règles mais douleurs de règles !?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

15 DPO pas de règles mais douleurs de règles !?

Bonjour je suis a 15 dpo aujourd'hui je n'ai aps de règle mais j'ai des douleurs de règles parfois assez présente depuis 13dpo d'ailleurs depuis ce jour je met des protections car j'ai l'impression qu'elles débarquent mais rien

j'ai d'autre symptomes comme les nausées et fringalle mais j'ai cela aussi avant l'arrivée des règles je ne crois pas que je sois enceinte car ma température a baissé mais enfaîte la je ne sais plus quoi penser j'aurais aimer savoir votre avis qu'auriez vous fais a ma place ? J'ai peur que ce soit moi qui bloque mes règles je sais pas pourquoi lol mais je pense sa merci a vous :coucou:

je vous met ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: 15 DPO pas de règles mais douleurs de règles !?

:coucou:

Ta temperature n'a pas enormement baissé non plus ,
Je serais toi je testerais quand meme ! Au cas ou !

Apres tu es sure de ta date d'ovu ? Car apparement tu ne prends pas ta temperature a la meme heure chaque jour ...
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
naesa
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 déc. 2010, 13:32
Contact :

Re: 15 DPO pas de règles mais douleurs de règles !?

Bonjour merci de ta réponse voila c'est pour sa aussi que j'ai pas envie de tester car je suis pas sur de mon ovu vu que j'ai beaucoup de temp inexacte par contre je suis régulière en temps normal 28 ou 29 jours et au grand maxi j'ovule a J14 ou J15 mais il m'est arrivée une fois d'aller jusque J40 une fois en presque 3ans mais quand meme mes règles sont arrivé juste une fois que j'ai vu le négatif de la pds .... c'est pour cela que j'ai peur de bloquer mes règles surtout que j'ai les douleurs de règles j'ai peur que tout soit bloquer !
Image
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: 15 DPO pas de règles mais douleurs de règles !?

:coucou:
faut pas non plus te torturer :lol:
si tes cycles sont en general de 28jours le plus simple est de tester sa evite le psychotage les angoisses etc...et ta courbe na pas bcp baisser donc tu as encore toutes tes chances :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités