14 jours de retard, test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Zoem
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2019, 23:34
Contact :

14 jours de retard, test négatif

Bonjour à toutes, je vous contacte car voilà 7 mois qu’on essaie de concevoir avec mon concubin. Nous avons 21 et 22 ans pour ma part. Cela fait 14 jours que j’ai du retard sur mes règles, j’ai fais trois tests négatifs... c’est pour une première grossesse.

Pouvez vous m’aider ? Car elles n’arrivent pas, mais les tests sont négatifs. Je commence à m’inquiéter. Je vous souhaite une bonne soirée ! À bientôt et merci de m’avoir lue ! :coucou:

Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: 14 jours de retard, test négatif

Allo,

Est-ce que tu as fait le test avec l'urine du matin ? Les trois test que tu as pris, est-ce que ce sont tous de la même marque? Est-ce que tu as d'autres ''symptomes''?

Des fois le stress ou d'autre aspect de la vie peuvent retarder les régles.

En tout cas j'espère que tu vas avoir :enceinte+: .
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Zoem
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2019, 23:34
Contact :

Re: 14 jours de retard, test négatif

Re! Oui j’ai fais 2 tests urine du matin, 2 autres dans la journée !

J’ai pris clearblue et une marque banale, à 3€ et quelques. Je me sent très ballonnée depuis une bonne semaine. Sinon pas trop de choses qui changent sûrement juste la fatigue et des humeurs un peu changeantes !

Nous avons emménagé il y a 15 jours en région parisienne, originaire du suds. J’ai pas forcément ressenti de stress. Puis je me dis que le stress peut un petit peu retarder mais la ca commence à faire long non??

Je commence un peu à m’inquiéter, car si ce n’est pas une grossesse, j’espère que c’est rien de grave ... merci de m’avoir répondue!!! Bonne journée ! :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités