11 jours de retard - test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilouna974
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2012, 06:55
Contact :

11 jours de retard - test négatif

Bonjour,

J'ai 28 ans et mon copain 29 ans, on essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois. Pendant tous le mois de Février, on a eu des rapports 2 à 3 fois par semaine ! Et après chaque éjaculation, je restais allonger pendant 30 minutes !
Mes dernières règles datent du 24 janvier 2014, j'ai un cycle qui varie de 30 à 32 jours. Mes cycles sont toujours réguliers !
J'ai aujourd'hui 10 jours de retard (si je prends en compte que je devais les avoir le 24/02/2014).
J'ai fais un test urinaire hier matin : négatif !

Mes symptômes sont les suivants :
- tétons sensibles depuis 5 jours
- gaz intestinaux depuis 2 jours
- ventre gonflé

Pensez-vous que je dois refaire un test urinaire ? Le mieux me semble être une pds mais comme j'ai peur d'être déçue ... Dans certains forums j'ai pu lire qu'il était préférable de faire un test ou une pds après 15 jours de retard...
Qu'en pensez-vous ? et le fait d'avoir des gaz intestinaux peut-être un signe de grossesse ?

J'ai ce souci là en général une semaine avant les règles ! Par contre je n'ai jamais eu les tétons aussi sensibles pendant aussi longtemps !

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: 11 jours de retard - test négatif

coucou

moi je te dirais de faire une prise de sang. on a toujours peur d'être déçue quand on attend résultat d'un test ou PDS mais il faut bien savoir...
même si tes cycles sont réguliers il peut y avoir un beugg parfois... le corps est une machine compliquée qui fait un peu ce qu'elle veut faut bien le dire... et parfois la forte envie des femmes de bb leur font perdre la boule et bloqué des règles même si y'a pas de bb en route..

fait la PDS et si +++ trop bien et si -- peut etre que sa débloqera la situation.. parfois le fait de lire négatif sur un contrendu de labo ça aide..

courage en tout cas et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
lilouna974
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2012, 06:55
Contact :

Re: 11 jours de retard - test négatif

Merci de m'avoir répondu !
Tu as raison, autant faire une pds dès maintenant pour être fixée, car plus les jours passeront, plus je vais cogiter, et plus ma déception sera grande ... Faudra bien un jour ou l'autre passer par là si j'ai toujours du retard !!

ah la la pas facile hein !!!

:bisou: :coucou:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: 11 jours de retard - test négatif

non pas facile de rester zen qd l'envie de bb est la.. je croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: tiens moi au courant
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités